Il fallait s'y attendre, la vive altercation entre Solange Knowles et Jay Z sous le regard passif de Beyoncé dans un ascenseur lors d'une after party en marge du gala du MET ne cesse de captiver les Américains... ainsi que le monde entier. Si les principaux intéressés ont depuis souhaité faire des excuses publiques, la raison de cet accrochage familial reste encore et toujours un épais mystère.
Afin de résoudre l'énigme, la comédienne Maya Rudolph a fait son grand retour dans le Saturday Night Live samedi 17 mai, et a profité de l'occasion pour proposer une parodie de cette "affaire" avec les comédiens du célèbre show américain. Ainsi, alors que Solange (Sasheer Zamata) et Jay Z (Jay Pharoah) tentent de convaincre les téléspectateurs qu'ils s'apprécient et que la bande son de l'accrochage révèle que tout ceci n'est qu'un malentendu dû à la présence d'une araignée sur l'épaule du rappeur, Maya Rudolph intervient sous les traits d'une Beyoncé hilarante afin de mettre un terme à cette histoire.
Ce n'est pas la première fois que Maya Rudolph incarne Beyoncé pour une parodie du Saturday Night Live. Il y a deux ans, à l'occasion de la naissance de la petite Blue Ivy, la comédienne avait offert une première séquence devenue culte, notamment grâce à la participation de Justin Timberlake.
Découvrez la parodie de l'altercation de Solange et Jay Z par le SNL dans notre player vidéo !