À New York depuis quelques jours, Kylie Minogue a assisté ce week-end à la 25e cérémonie des GLAAD Media Awards, qui récompensent les personnalités et les programmes qui oeuvrent pour la visibilité LGBT dans les médias, et hier, lundi 5 mai, au très prestigieux gala du Costume Institute au Metropolitan Museum of Art. La popstar australienne, tout comme Katie Holmes, était conviée par les créatrices de Marchesa qui l'habillait pour l'occasion.
À cette soirée de charité en faveur du Met, qui réunit le gratin de la mode, le ticket d'entrée est à 25 000 dollars. La redoutable rédactrice en chef du Vogue américain, Anna Wintour, qui l'organise depuis 1995, surveille de près la liste des convives. Hier soir, Georgina Chapman et Keren Craig, fondatrices et créatrices de la marque Marchesa, ont invité Katie Holmes et Kylie Minogue. Toutes deux portaient un modèle de la collection couture automne 2014 : la chanteuse, une longue robe blanche de déesse grecque aux broderies fleuries dorées ; l'actrice, une impressionnante robe baroque de couleur jaune poussin. Les deux créatrices ont fièrement posé au côté de leurs ambassadrices d'un soir, sublimes.
Il y avait un monde fou hier soir au Met Ball : Cara Delevingne et les plus beaux mannequins, des couples incontournables, comme Kanye West et Kim Kardashian ou Jay-Z et Beyoncé, sans compter les bombes Rihanna, Selena Gomez et Georgia May Jagger...
Katie Holmes n'a pas fait long feu au cocktail suivi d'un dîner servi au Metropolitan Museum of Art. La star faisait partie des premières à s'éclipser, sans doute pour retrouver au plus vite sa petite Suri (8 ans). Kylie Minogue a quitté les lieux un peu plus tard. Frigorifiée en mettant le bout du nez dehors, la chanteuse était accompagnée d'un gentleman qui a immédiatement quitté sa veste pour en recouvrir ses frêles épaules.
En Australie, les premiers épisodes de The Voice viennent d'être diffusés. Kylie, qui occupe le fauteuil de l'un des coachs, ne devrait donc pas tarder à rentrer au pays pour la phase de battles. La star prépare également sa tournée qui débutera à la rentrée. De son côté, Katie Holmes ne manque pas non plus de projets dont les films The Giver et Miss Meadows, ainsi qu'un projet de série pour ABC inspiré des Liaisons dangereuses.