Beyoncé est apparue radieuse ce lundi 27 juin, le jour du lancement de son quatrième album, appelé d'ailleurs 4. Elle était la tête d'affiche du Festival de Glastonbury ce week-end, où elle a chanté ses tubes mythiques devant un large public ainsi que son mari Jay-Z et sa copine Gwyneth Paltrow. Elle a aussi chanté les titres de son nouvel opus, comme Run the World (Girls), Best thing I never had et les titres 1+1, Schoolin' Life. Bien perçu, mais moins percutant peut-être que les précédents.
Le lendemain, au Royaume-Uni, lundi donc, a eu lieu le fameux lancement de l'album. Une fête a été organisée pour l'occasion, à l'O2 Shepherd's Bush Empire à Londres. De nombreux people prestigieux étaient présents, et Beyoncé se devait d'avoir une belle robe pour assister à la présentation de son nouveau bébé, 4.
Dans la journée, elle s'est donc offert une virée shopping chez Harrods, où elle a certainement dépensé une fortune. Moulée dans une sublime robe orange, elle a fait les boutiques les plus prestigieuses de la ville en envoyant quelques textos d'amour à Jay-Z, qui lui était à Wimbledon pour assister à la victoire d'Andy Murray face à Richard Gasquet, tout comme le prince William et son épouse Catherine. Il adore le sport, le tennis, et n'aime pas trop le shopping surtout.
Le soir, Beyoncé a fait bonne impression à la soirée consacrée à son album, mais n'est pas apparue sur le tapis rouge aux côtés de ses invités. Les créateurs de mode Tom Ford et Stella McCartney étaient sur leur 31 car ils aiment aussi la musique, pas que la mode, et se sont précipités sur la chanteuse pour la féliciter.
Puis ce sont Jade Ewen, Tamsin Egerton, Alexis Jordan, Jemma Kidd, Maria Fowler, Alexandra Burke, et Paloma Faith qui se sont présentées sur le tapis rouge avant qu'arrive l'acteur Ewan McGregor, accompagné de Stanley Tucci.
Après avoir fait bonne figure à Londres, Beyoncé continue son tour d'Europe et arrive aujourd'hui mardi 28 juin à Paris. Elle sera sur le plateau du Grand Journal, puis à la finale de X Factor sur M6.
Aujourd'hui, c'est une journée Beyoncé !