L'incroyable Beyoncé revient cette année avec un quatrième opus tout simplement intitulé 4. Après un premier single Run the World, puissant, efficace résonnant comme un hymne pour les femmes, et un clip tout simplement magnifique, cet album est attendu au tournant ! Hélas, après le très moyen Best Thing I never had, un titre inédit, Schoolin' life, déçoit encore !
On ne reconnaît pas la patte de la star, actuellement présente au festival de Glastonbury, dans cette chanson aux paroles beaucoup moins inspirées que pour Run the World. Pire, le rythme n'est pas accrocheur et cette chanson au refrain peu entraînant ne restera certainement pas dans les têtes. Nouvel extrait de son album 4, qui sort le 27 juin prochain, Schoolin' life, est-il meilleur que le reste de l'album ? On n'espère pas !
Nous aurait-elle fait un one shot avec Run The World, dont elle avait livré une prestation incroyable sur le plateau d'Oprah Winfrey ? Après avoir dévoilé un autre extrait, 1+1, pendant la finale d'American Idol, très médiocre, Beyoncé qui a chanté à Nice pour la fête de la musique, ne semble pas au top.
La belle Beyoncé devrait se consacrer uniquement à sa musique au lieu de s'éparpiller en lançant, par exemple, un parfum. D'autant que la chanteuse s'est faite détrôner par Lady Gaga dans le classement des chanteuses les plus puissantes et riches de moins de trente ans !
On a tout de même hâte de la voir performer en live sur le plateau de la finale de X-Factor le 28 juin prochain. Mais avant, elle sera le portrait de la semaine de Thierry Demaizière dans l'émission Sept à huit sur TF1 ce soir et l'invitée de Michel Denisot au Grand Journal de C+, mardi soir ! Espérons que son mari Jay-Z soit à même de lui réécrire des tubes comme l'indémodable Crazy in Love.