Est-ce que le tant attendu nouvel album de Beyoncé se présente mal ? On peut le croire suite à l'accueil très mitigé réservé au premier single Run the world (girls), qui semble ne pas avoir été sauvé par un très beau clip, ni par les époustouflantes prestations live de la star.
Résultat : le titre n'est que 50e du Billboard 100, classement des singles américains. Autant dire qu'il est dans les choux.
La semaine dernière, la chanteuse a choisi d'aller de l'avant en dévoilant 1+1, une ballade dégoulinante lors de la finale d'American Idol.
Le titre a été immédiatement mis en vente sur iTunes comme nouvel extrait de l'album à venir intitulé 4, mais il n'est pas considéré comme l'officiel second single. La reine des derniers Billboard Music Awards a finalement choisi une autre ballade, moins sirupeuse : Best Thing I Never Had. En attendant le clip, que l'on espère à la hauteur de ses talents, écoutez la chanson et faites-vous votre propre opinion. L'album 4 n'a pour l'instant aucun tube aussi puissant que le Single Ladies (Put a ring on it) de son précédent opus, l'explosif I am... Sasha Fierce !
Sachez enfin que Beyoncé pourrait venir défendre le disque à Paris et plus précisément durant la finale de notre X Factor le 28 juin sur M6. D'après Télé 2semaines.fr, les producteurs de l'émission et Columbia Records seraient en négociations depuis des semaines et seraient parvenus à un accord. Aucune confirmation pour l'instant, mais si c'était le cas, et comme le veut le règlement de l'émission, Beyoncé devra chanter avec les deux finalistes.