Sur la pochette de son dernier album, 4, Beyoncé est tout simplement divine. Si le disque vient de quitter le top 10 des ventes en France, il n'est pas trop tard pour découvrir les secrets de ce cliché sexy en diable : une vidéo de la séance photo vient d'être dévoilée.
C'est sous le soleil d'avril que les photos destinées à l'album 4 ont été prises, depuis le toit de l'hôtel Meurice à Paris, où Beyoncé séjournait le temps d'une semaine en amoureux avec son mari, le rappeur Jay-Z. Les toits de Paris à ses pieds et la Tour Eiffel dans le dos, la diva apparaît sublimée par ce décor de rêve. Parmi ses différentes tenues, on reconnaît notamment un body et un bustier (arrangé pour être porté comme une couronne) ornés de pierres rouges scintillantes, signés The Blonds, le duo de couturiers préféré des stars les plus excentriques.
La même semaine, Beyoncé a visité le Ritz pour une autre séance photo, destinée au magazine Harper's Bazaar. C'est la tournée des palaces ! La star reste tout de même fidèle au Meurice, où elle a l'habitude de séjourner lors de ses visites dans la capitale.