Carnet rose pour Bijou Phillips et Danny Masterson : les tourtereaux, qui se sont dit oui pour la vie en octobre 2011, viennent en effet de devenir parents pour la première fois. C'est l'acteur et ancienne star de la série culte That 70's Show qui a dévoilé l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram, postant son tout-premier cliché de jeune papa en compagnie de son craquant nouveau-né : "Bonjour les amis. Nous sommes plus que ravis d'annoncer la naissance de notre fille, Fianna Francis Masterson, a en effet écrit Danny Masterson, accessoirement DJ à ses heures perdues. Maman et bébé se portent à merveille. Vous pouvez tous m'appeler DJ Papa maintenant."
Comblée par l'arrivée de sa fillette, la belle Bijou Phillips n'a pas manqué non plus de publier elle-même une autre photo de son bébé, qui a pointé le bout de son nez, vendredi 14 février, pile poil pour la Saint-Valentin, fête des amoureux. Il s'agit du premier enfant pour les deux acteurs, qui consolident ainsi une belle idylle : débutée en 2005, le duo de stars vit en effet une histoire sans nuage depuis huit ans maintenant.
En 2011, les amoureux ont concrétisé leur relation, convolant en justes noces à l'occasion d'une cérémonie intime qui s'est déroulée dans un château situé au coeur de la campagne irlandaise en présence d'une poignée de personnalités mais aussi de leurs proches, dont Chris Masterson, frère du marié et accessoirement interprète mémorable de l'infernal Francis, de la série culte Malcolm. Serait-ce en l'honneur de ce dernier que la petite Fianna a hérité d'un bien curieux deuxième prénom ? Les paris sont lancés...