Huit ans qu'ils vivent une romance passionnée...
Et au bout de huit ans, l'un des couples de la jeune garde du cinéma américain vient de sauter le cap et de convoler en noces !
Danny Masterson, DJ à ses heures perdues et surtout connu pour son rôle de Steven Hyde dans That's 70 Show a épousé sa compagne, la jolie Bijou Phillips après lui avoir demandé sa main en mars dernier. La noce s'est déroulée dans la campagne irlandaise ce mardi 18 octobre révèle ainsi le site People.
Au cours d'une cérémonie très intime où seuls la famille et les proches étaient présents, l'acteur américain de 35 ans a épousé sa compagne de 31 ans dans un petit château typique avec la pittoresque ville de Tipperary en toile de fond. La jeune femme blonde, sosie parfait de Vanessa Paradis, portait une robe personnalisée signée Zac Posen, alors que son mari portait lui un costume Albert Hammond Jr. pour Confederacy.
Bien évidemment, Danny Masterson avait choisi comme garçon d'honneur son jeune frère Chris Materson, incarnation du déjanté Francis dans la série Malcolm in the Middle. Aux rayons des invités, les acteurs Ben Foster, aperçu dans Six Feet Under et dans X-Men, the last stand, Mike Pena et Ethan Suplee, l'inoubliable Randy dans la série Earl.
Entre l'acteur-musicien et l'adepte d'équitation, le courant passe à merveille ! Toutes nos félicitations aux nouveaux mariés !