Bill Cosby interviewé depuis sa prison : il n'éprouve aucun remord !
Publié le 26 novembre 2019 à 12:55
Par Sarah K.
Dans un an et demi, il pourra faire une demande de remise en liberté sur parole. Mais ce serait avouer son crime. Bill Cosby, qui clame son innoncence, n'a aucun remord et il préfère purger dix ans que d'admettre le contraire.
Bill Cosby lors de son 2ème procès pour agression sexuelle au tribunal de Norristown le 13 avril 2018. Bill Cosby lors de son 2ème procès pour agression sexuelle au tribunal de Norristown le 13 avril 2018.© BestImage
Bill Cosby arrive au tribunal de Norristown pour le premier jour de son procès pour son agression sexuelle au tribunal à Norristown en Pennsylvanie le 9 avril 2018.
Bill Cosby lors de son 2ème procès pour agression sexuelle au tribunal de Norristown le 13 avril 2018.
Bill Cosby lors de son 2ème procès pour agression sexuelle au tribunal de Norristown le 13 avril 2018.
L'acteur Bill Cosby, reconnu coupable d'agression sexuelle, arrive au tribunal à Norristown, pour connaître la peine à laquelle il devra se soumettre, le 25 septembre 2018
Une partie des femmes qui ont accusé Bill Cosby : Lili Bernard, Linda Kirkpatrick, Jewel Allison, Caroline Heldman, et Therese Serignese à Norristown, le 16 juin 2017.
Bill Cosby arrive au tribunal de Norristown en Pennsylvanie, le 24 septembre 2018.
Bill Cosby lors de son 2ème procès pour agression sexuelle au tribunal de Norristown le 13 avril 2018.
Bill Cosby lors de son 2ème procès pour agression sexuelle au tribunal de Norristown le 13 avril 2018.
Bill Cosby à la sortie du tribunal au 4ème jour de son procès pour agressions sexuelles à Norristown, le 12 avril 2018.
Une partie des femmes qui ont accusé Bill Cosby : Lili Bernard, Linda Kirkpatrick, Jewel Allison, Caroline Heldman, et Therese Serignese à Norristown, le 16 juin 2017.
Bill Cosby arrive au tribunal pour le deuxième jour de son procès pour son agression sexuelle à Norristown, Pennsylvanie, Etats-Unis, le 10 avril 2018.
Bill Cosby arrive au tribunal de Norristown, le 6 mars 2018
Bill Cosby arrive au tribunal de Norristown, le 5 mars 2018
Bill Cosby arrive au tribunal Montgomery County House à Norristown le 22 août 2017.
La suite après la publicité

Appelez-le Edith Piaf parce qu'il le crie sur tous les toits : il ne regrette rien ! Âgé actuellement de 82 ans, Bill Cosby a donné sa première interview, depuis la prison de Pennsylvanie, au site BlackPressUSA.com. Un an et demi après sa condamnation, il a communiqué avec le média par téléphone, par plage de 15 minutes (le temps maximum autorisé pour un appel en prison). L'acteur purge actuellement une peine de trois à dix ans de prison après avoir été reconnu avoir drogué et sexuellement abusé d'Andrea Constand, en 2004.

Bill Cosby continue a clamer son innocence, dit-il au site. "Il me reste 8 ans et 9 mois. Si j'obtiens la liberté conditionnelle, je ne dirai jamais que je suis désolé. J'étais là. Je me fiche de savoir qui a fait une déclaration. Ils n'étaient pas là, ils ne savent pas". Lors d'une audience de mise en liberté conditionnelle, pour obtenir une libération, le détenu doit faire amende honorable. Chose que Bill Cosby refuse catégoriquement à faire.

Il estime sa condamnation tout à fait injuste : "Ce jury était truqué, ils étaient tous des imposteurs". Il aurait même entendu une conversation entre deux jurés, l'un disant "il est coupable, alors maintenant nous pouvons tous rentrer chez nous". "Un fait évident de corruption", selon Bill Cosby. Pour l'heure, il semble profiter de sa vie en prison. Arguant être "un homme privilégié", il qualifie sa cellule de "penthouse".

Dans cette même interview, celui qui jouait Cliff Huxtable avoue être inquiet pour la communauté afro-américaine aux États-Unis. "Les responsables de cette décision sont seulement ceux au pouvoir, ceux qui veulent supprimer tout ce qu'il y a de positif dans la communauté noire", dit-il pour répondre à la déprogrammation massive de sa série The Cosby Show.

Depuis la condamnation de Bill Cosby, plus de 60 femmes ont porté plainte contre lui pour agression sexuelles. Le procureur Kevin Steele a été clair dès le début du procès: "Quiconque drogue délibérément une personne pour pouvoir en abuser sexuellement doit payer le prix fort et ce prix est celui de la liberté".

À propos de
Bill Cosby
Bill Cosby
Bill Cosby condamné pour agression sexuelle sur mineure : va-t-il retourner en prison ?
22 juin 2022 à 23:06
"Droguée et violée", Bill Cosby à nouveau poursuivi : détails glaçants et 125 millions demandés !
16 octobre 2021 à 10:03
Bill Cosby libéré de prison : sa condamnation pour agression sexuelle a été annulée
1 juillet 2021 à 08:45
Bill Cosby en prison : son épouse Camille accuse ses victimes de racisme
26 juin 2020 à 07:04
Tous les articles
Mots clés
Agression People People USA Photo Séries Télé Scandale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Adèle Haenel : Cinq ans de prison dont deux ferme requis à l'encontre de Christophe Ruggia play_circle
Adèle Haenel : Cinq ans de prison dont deux ferme requis à l'encontre de Christophe Ruggia
10 décembre 2024
Laurence Auzière : son nouveau nid depuis le divorce, avec vue imprenable sur l'ancienne villa de... play_circle
Laurence Auzière : son nouveau nid depuis le divorce, avec vue imprenable sur l'ancienne villa de...
7 décembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Damien Thévenot (Télématin) ouvre les portes de sa maison en Normandie : un lieu zen qu'il partage avec sa moitié play_circle
Damien Thévenot (Télématin) ouvre les portes de sa maison en Normandie : un lieu zen qu'il partage avec sa moitié
09:17
EXCLU "Mon épouse a sacrifié..." : Francis Perrin ne cache rien des difficultés liés à l'autisme de son fils Louis play_circle
EXCLU "Mon épouse a sacrifié..." : Francis Perrin ne cache rien des difficultés liés à l'autisme de son fils Louis
08:43
Dernières news