Il n'y a pas qu'à Cannes que les stars se donnent rendez-vous pour éblouir les tapis rouges : au moment même où le Festival, 67e du nom, agite la Croisette, une ribambelle de personnalités de premier rang ont en effet ébloui la grande cérémonie des Billboard Awards qui s'est déroulée hier, dimanche 18 mai au MGM Grand Arena de Las Vegas.
Et pour l'occasion, ce sont quelques-unes des bombes les plus incendiaires du moment qui ont fait frétiller l'objectif des photographes. Parmi elles, la divine Jennifer Lopez qui a tout simplement fait sensation dans une sublime robe voilée rouge signée de la marque new-yorkaise DKNY. Quatorze ans après son apparition très caliente aux Grammy Awards (tout le monde se souvient encore de sa tenue transparente qui avait dévoilé la quasi-intégralité de son anatomie), la sculpturale quadra a prouvé qu'elle était encore et toujours la reine du glamour et du sexy.
Rolls Royce des tapis rouges, la diva latina a ainsi pris la pose, renversante en compagnie de son amoureux, le danseur Casper Smart. Chic dans un smoking, le jeune homme de 25 ans se l'est joué gentleman, n'hésitant pas à secourir sa dulcinée, quelque peu indisposée par la traîne un poil encombrante de sa sublime robe.
Tout de rouge vêtue, la star, maman des adorables Max et Emme (5 ans, nés de sa relation avec son ex-mari Marc Anthon ), s'est par la suite changée, optant pour un ensemble total look blanc après avoir enflammé la scène du MGM Grand Arena dans une combi argentée. Récompensée d'un Billoard d'honneur, Jennifer Lopez n'est cependant pas parvenue à faire de l'ombre à la superbe Shakira. Également de la partie, la belle Colombienne a elle aussi affiché sa silhouette d'enfer dans une robe moulante bleue en lamée. Rayonnante, la chanteuse de 37 ans avait convié son homme, le papa de son craquant Milan (1 an), Gerard Piqué, avec lequel elle a pris la pose, le sourire jusqu'aux oreilles.
Et la liste des couples ne s'arrête pas là : présent sur le tapis rouge,John Legend s'est ainsi illustré avec son affolante épouse, Chrissy Teigen, tout comme la très branchée Iggy Azalea qui avait ramené un plus un de choix en la personne de son boyfriend Nick Young ou encore le rappeur Wiz Khalifa, venu avec sa plantureuse compagne, Amber Rose. Tous étaient donc en charmante compagnie pour prendre part aux grandes festivités des Billboard Awards, qui ont notamment sacré Katy Perry, la jeuneLorde, nouvelle sensation pop, Robin Thicke (toujours récompensé pour son scandaleux Blurred Lines) mais surtout Justin Timberlake, auréolé de plusieurs trophées dont celui du meilleur artiste de l'année et celui du meilleur album pour son dernier opus, The 20/20 Experience.
Le palmarès complet
Meilleur artiste Justin Timberlake
Meilleure nouvelle artiste Lorde
Meilleur artiste masculin Justin Timberlake
Meilleure artiste féminine Katy Perry
Meilleur duo/groupe Imagine Dragons
Meilleur artiste du Billoard 200 Justin Timberlake
Meilleur artiste du top 100 Imagine Dragons
Meilleur artiste digital Katy Perry
Meilleur artiste de radio Justin Timberlake
Meilleur artiste en tournée Bon Jovi
Meilleur artiste "social" Justin Bieber
Meilleur artiste en streaming Miley Cyrus
Meilleur artiste R&B Justin Timberlake
Meilleur artiste rap Eminem
Meilleur artiste country Luke Ryan
Meilleur artiste rock Imagine Dragons
Meilleur artiste latino Marc Anthony
Meilleur artiste dance/électro Daft Punk
Meilleure chanson digital Robin Thicke, Featuring T.I. & Pharrell, Blurred Lines
Meilleur chanson radio Robin Thicke Featuring T.I. & Pharrell, Blurred Lines
Meilleure chanson en streaming (audio) Imagine Dragons, Radioactive
Meilleure chanson en streaming (video) Miley Cyrus, Wrecking Ball
Meilleure chanson R&B Robin Thicke Feat. T.I. & Pharrell, Blurred Lines
Meilleure chanson rap Macklemore & Ryan Lewis Featuring Ray Dalton, Can't Hold Us
Meilleure chanson country Florida Georgia Line Featuring Nelly, Cruise
Meilleure chanson rock Lorde, Royals
Meilleure chanson latina Marc Anthony, Vivir Mi Vida
Meilleure chanson dance/électro Avicii, Wake Me Up!