![Antonella Rocuzzo, la compagne de Lionel Messi, et leur fils Thiago Messi à l'anniversaire de Milan, le bébé de la chanteuse Shakira et de Gerard Piqué, à Barcelone le 23 janvier 2014](https://static1.purepeople.com/articles/1/13/54/31/@/1366181-antonella-rocuzzo-la-compagne-de-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Pendant que leur président Sandro Rosell préparait sa démission, en pleine polémique sur le transfert de Neymar, les joueurs du FC Barcelone étaient bien loin de tout ça... Hier, jeudi 23 janvier, la majorité des cadres du club comme Cesc Fabregas ou Carles Puyol se sont en effet rendus au premier anniversaire du petit Milan, le fils de Shakira et Gerard Piqué, dont les festivités se sont poursuivies au lendemain d'une première soirée en compagnie de ses grands-parents...
Plus qu'un club, comme le dit sa devise, le Barça est une vraie famille. Habituées à se retrouver en dehors du terrain, les stars du club se sont donc une nouvelle fois réunies pour l'anniversaire du petit Milan, avec femmes et bambins et bien sûr cadeaux à la main. Cesc Fabregas est ainsi venu chez Shakira et son coéquipier Gerard Piqué avec la petite Lia et sa belle Daniella Semaan, très amie avec la chanteuse qu'elle trouve "merveilleuse, humble, jolie et pas du tout diva", comme elle l'expliquait récemment. Une amitié telle que les deux couples avaient déjà passé le Nouvel An ensemble.
Le bal des bébés du Barça a continué avec l'arrivée d'Antonella et du petit Thiago, toutefois venus sans le papa, Lionel Messi, tout juste de retour après une blessure. À quelques mois de son départ du FC Barcelone, le gardien Victor Valdès était lui aussi de la fête pour Milan, accompagné de sa belle Yolanda Cardona et de leurs fils Kai et Dylan, tandis que la petite dernière Vera est restée à la maison. On a également vu frapper à la porte de Shakira et Gerard Piqué son autre coéquipier Pedro, venu avec sa compagne Carol Martin et leur fils Bryan, bien installé dans sa poussette, ainsi que Carles Puyol, aux côtés de sa sublime Vanesa Lorenzo, enceinte, et qui aura lui aussi le droit de goûter aux joie de la paternité d'ici à quelques jours seulement. Une bonne partie de l'équipe qui est seulement repartie le soir venu, où l'ambiance est probablement retombée d'un coup avec l'annonce de la démission "irrévocable" de leur président, visé par une plainte judiciaire concernant le transfert de Neymar.
Les grands-parents du petit Milan, William Mebarak et Nidia Ripoll et Joan Piqué et Montserrat Bernabéu, ont eux aussi fait une nouvelle apparition à la maison pour le bébé, qui aura eu droit au plus beau des premiers anniversaires, au milieu des ballons, des cadeaux, des stars du Barça, et de ses heureux parents fous d'amour pour lui...