Si entre Madonna et son petit Frenchie de boyfriend Brahim Zaibat, l'histoire est finie, entre Jennifer Lopez et son toyboy Casper Smart, tout va toujours très bien, merci. Dès que son emploi du temps le permet, la bomba latina s'octroie d'ailleurs des pauses romantiques en compagnie de son beau danseur de dix-huit ans son cadet. C'est ainsi que mardi 17 décembre, la chanteuse de 44 ans a été repérée en pleine virée dans les rues de Los Angeles en compagnie de son homme.
Décontractée mais chic dans un ensemble blanc, pour dîner en tête à tête avec son amoureux au restaurant Craig, J-Lo avait choisi la carte de la sobriété, tout en mettant bien entendu en valeur ses légendaires formes. Entre deux activités professionnelles, la star, qui jusqu'à très récemment s'affairait au tournage de The Boy's Next Door, profite donc comme il se doit de son petit ami, toujours partant pour s'afficher fièrement au bras de sa dulcinée. Gentleman, Casper Smart s'est montré particulièrement attentionné envers sa superbe compagne, l'escortant tendrement à la sortie du restaurant.
Décidément après deux ans de relation, les tourtereaux semblent toujours très épris l'un de l'autre et leur idylle ne s'essouffle visiblement pas. Malgré son jeune âge, Casper Smart s'est parfaitement intégré à la petite famille de Jennifer Lopez. Le jeune homme a en effet réussi l'exploit de se faire adopter par les adorables Max et Emme (5 ans), les jumeaux de la bomba latina, nés de son mariage avec Marc Anthony dont elle a demandé le divorce en 2011. Il n'est pas rare de voir la tribu recomposée notamment en virée shopping dans les rues de Los Angeles ou même se réunir au grand complet avec le clan Anthony pour des anniversaires festifs.
Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Jennifer Lopez et Casper Smart. Comblée dans sa vie personnelle, la star l'est aussi bien évidemment dans sa carrière puisqu'elle n'a de cesse d'enchaîner les projets, aussi bien dans la musique que dans le cinéma, ses deux passions. En quelques mots, après pas moins de vingt ans de carrière, la bombe originaire du Bronx continue encore et toujours de vendre du rêve...