La bomba latina Jennifer Lopez serait-elle un poil mal à l'aise dans les manèges ? Il semble bien que oui au vu de la petite mine qu'elle affichait dimanche 25 août 2013, lors d'une sortie en famille avec ses jumeaux Max et Emme, au parc d'attractions Disneyland, à Anaheim, à Los Angeles.
Jennifer Lopez est une maman qui ne recule devant rien pour faire plaisir à ses enfants, Max et Emme (5 ans), nés de sa précédente relation avec le chanteur Marc Anthony. La star a donc emmené ses petits au célèbre parc Disneyland de Los Angeles pour qu'ils puissent s'amuser, dans la bonne humeur et sous le soleil. Accompagnée d'un garde du corps et d'un employé du parc, Jennifer Lopez s'est pliée de bonne grâce aux demandes de ses jumeaux et a donc grimpé dans plusieurs manèges comme Dumbo... Des jeux adaptés à un jeune public mais qui n'ont guère emballé l'interprète de Live It Up, laquelle affichait un sourire crispé dans sa nacelle alors que Max (qui s'est cassé le bras) et Emme souriaient à pleines dents et s'amusaient à mettre les bras en l'air. Dommage que son chéri Casper Smart n'ait pas fait le déplacement pour la soutenir.
Récemment, on apprenait qu'un individu, déjà sous le coup d'une ordonnance restrictive contre Jennifer Lopez, avait clandestinement passé une semaine entière à l'intérieur de sa chic propriété dans la station balnéaire des Hamptons dans l'État de New York, avant d'être arrêté. Pas de quoi entamer le moral de la star, laquelle a fait une apparition surprise au concert de Taylor Swift, le 24 août 2013, dans la salle du Staples Center de la Cité des anges. Une petite parenthèse avant sa vraie rentrée en tant que juge sur le plateau de l'émission American Idol. Un poste pour lequel elle a touché la modique somme de 15 millions de dollars...
Thomas Montet