Billy Crawford a partagé une triste nouvelle sur Instagram : son père est décédé. Dans un post des plus émouvants, il a laissé parler son coeur, écrivant en blanc sur fond noir pour partager son chagrin : "Je suis désolé, Papa. Je n'étais pas là pour te dire au revoir, te serrer dans mes bras une dernière fois, ou te dire à quel point je t'aime... Tu seras toujours dans mon coeur." Billy n'a pas pu assister aux funérailles de son père parce qu'il est actuellement en tournée en France.
Billy, âgé de 42 ans, a confié à ses abonnées un message déchirant dans lequel il remercie aussi son père pour l'amour et le soutien infaillible qu'il lui a toujours apporté : "Merci d'avoir été le meilleur des pères." Enfin, il conclut avec des mots remplis de tendresse et de douleur : "Repose en paix... Tu vas tellement me manquer, l'homme de ma vie. Ton fils qui t'aime."
En plus de ce post, le chanteur aux 2,9 millions d'abonnés sur Instagram a également partagé quelques stories avec des photos de son père. Dans cette épreuve particulièrement difficile, Billy Crawford peut heureusement compter sur l'amour de sa femme, Coleen Garcia et de leur petit garçon Amari. Marié depuis avril 2018, le couple vit des jours heureux aux Philippines, où ils se sont installés pour élever leur fils qui a fêté ses 4 ans le 10 septembre dernier. Coleen et Amari sont une véritable bouée de sauvetage pour le chanteur, qui a souvent confié combien sa famille lui apportait le soutien nécessaire pour traverser les moments les plus sombres de sa vie.
Paradoxalement, cette période de deuil coïncide avec un moment professionnel intense pour l'ancien compagnon de Lorie, actuellement en tournée en France avec le spectacle I gotta feeling. Cette tourné est l'occasion pour Billy de célébrer ses plus grands succès, tout en revisitant les morceaux emblématiques de sa carrière. Accompagné de grandes figures de la scène musicale des années 2000 comme Nâdiya, Alizée, Priscilla ou encore les Worlds Apart, Billy parcourt les routes pour retrouver un public fidèle, qui l'a vu triompher avec des tubes tels que "Trackin'". Ce retour sur scène, après plusieurs années de discrétion, a été particulièrement bien accueilli : "J'ai disparu pendant vingt ans et quand je reviens, c'est comme si j'étais parti il y a trois jours", avait-t-il confié à Télé-Loisirs.