Quelques semaines après sa rupture avec Kid Buu, Blac Chyna aurait-elle déjà retrouvé l'amour ? Selon les informations de TMZ publiées ce 13 février 2019, l'Américaine de 30 ans fréquenterait désormais un autre rappeur qui n'est autre que Soulja Boy.
Des sources proches du duo ont affirmé qu'ils avaient multiplié les rendez-vous galants en seulement quelques jours. Une relation qui aurait débuté sur Instagram, par l'intermédiaire de messages privés. Le rappeur de 28 ans et le mannequin se seraient finalement rapprochés lors d'une soirée organisée chez leur ami Sean Kingston, dans sa maison de Los Angeles. Le nouveau couple s'est ensuite pleinement affiché lors de plusieurs soirées organisées à l'occasion des Grammy Awards dimanche dernier.
Blac Chyna ne semble donc pas particulièrement traumatisée par sa violente rupture avec son ex-petit ami Kid Buu, survenue alors qu'ils passaient des vacances à Hawaï. Dans la nuit du 27 au 28 janvier dernier, la police était en effet intervenue dans la chambre d'hôtel du couple après qu'ils s'étaient disputés à coups de griffes et autres tentatives d'étranglement. De son côté, Rob Kardashian, le père de sa petite Dream (2 ans), n'aurait même pas été prévenu de cette escapade au bord de l'eau qui a finalement mal tourné.