De passage par Paris le temps d'une prestation dans le X Factor français, les Black Eyed Peas ne pouvaient pas échapper à Nikos et ses sbires du 6/9, le morning de NRJ, Karine Ferri et Mustapha El Atrassi.
Avant que l'explosif groupe californien s'échappe de la capitale pour retrouver l'Eden Roc et la Croisette, à Cannes, où il a quelques bons souvenirs avec les NRJ Music Awards et où Will.i.am a assuré un show surprise lors de la somptueuse soirée donnée par le joaillier De Grisogono, la hit radio l'a intercepté pour une petite interview.
Rien n'est impossible pour NRJ, qui met actuellement en jeu une journée avec la popstar planétaire Lady Gaga pour un futur heureux auditeur, d'autant qu'entre NRJ et le quatuor américain, cela commence à être une longue histoire !
L'entretien a été diffusé dans la matinale de mercredi 18 mai 2011, et il y est bien entendu question, quelques jours après la parution du clip de Don't stop the party (le dernier extrait de leur album The Beginning), de la tournée "Beginning Massive Stadium Tour" que les Peas entameront au mois de juin par trois dates au Stade de France, à Paris, avec le maestro belge Stromae en première partie : "J'étais en studio hier soir avec Stromae. Nous avons collaboré ensemble car il a de très bons beats", a d'ailleurs confié Will.i.am à propos de l'artiste starisé par le tube Alors on danse.
La venue du groupe dans le 6/9 a été prétexte à de nombreuses rigolades, notamment en matière de voix : partant de celle, éraillée, de Taboo, qui vient d'accueillir un troisième enfant et a brièvement évoqué son fils de... 17 ans qui achève le lycée, Fergie s'est amusée à modifier étrangement la sienne et en a profité pour révéler qu'elle avait doublé Sally dans Snoopy, étant enfant, tandis que Will.i.am se laissait aller à draguer Karine Ferri ! Sur un fond de Marvin Gaye, d'une voix de basse très sensuelle, il lui lâchait ainsi : "I like your body" ("J'aime ton corps") !
A retrouver dans le premier extrait vidéo dans notre player, et toutes les confidences des Black Eyed Peas à Nikos dans les extraits suivants.