Les Black Eyed Peas ne s'arrêtent pas de produire. Leur dernière oeuvre est le clip de leur nouveau single Don't Stop the Party. Le titre est explicite, et le morceau efficace. En revanche, le clip est de qualité passable. Réalisé par Ben Mor, il met bout à bout quelques moments forts de la tournée du groupe, un moment de leur passage au Super Bowl et de leurs concerts. Rien de fabuleux.
Will.I.Am, Fergie, Taboo et Apl.de.ap y apparaissent survoltés, et leur public le leur rend bien.
Après les tubes The Time (Dirty Bit) et Just Can't Get Enough, les Black Eyed Peas continuent de d'illustrer leur dernier album The Beginning, sorti en novembre 2010. En concert au stade de France les 22, 24 et 25 juin prochains, les artistes aux millions d'albums vendus, seront aussi de passage sur nos plateaux télé très bientôt.
Attendus dans l'émission X-Factor le mardi 17 mai prochain, ils enregistreront leur prestation l'après-midi même, après avoir participé la veille à Taratata. Là non plus pas en direct, les Black Eyed Peas enregistreront un show qui sera diffusé plus tard dans la saison, et croiseront entre autres Hubert-Félix Thiéfaine, Catherine Ringer, Cocoon. Et chose inattendue, ils enregistreront aussi un morceau pour l'émission Vivement Dimanche !, animée par Michel Drucker sur France 2, sauf pendant Roland-Garros... C'est pourquoi la séquence sera diffusée en juin.
On va bien en profiter des Black Eyed Peas !