C'est une belle histoire. Ernie Lively, papa de Blake Lively et patriarche d'une tribu de 5 enfants, tous membres de l'industrie du spectacle, a évoqué le désir de grande famille de sa fille adorée. Ou l'histoire d'un père malade qui rêve de voir sa fille fonder une famille...
Voilà bien une déclaration qui fera écho aux rumeurs incessantes de bébé pour Blake Lively, sublime amoureuse du séducteur Ryan Reynolds, avec qui elle est mariée depuis septembre 2012. Son père, âgé de 66 ans, souffre depuis 2003 des conséquences d'une grosse attaque cardiaque. Le 7 novembre dernier, le docteur Amit Patel – qui lui avait sauvé la vie en février dernier en révélant une complication à l'aide d'une angiographie – a opéré l'ancien acteur avec succès.
"Je me suis levé un matin, en disant à ma femme [Elaine, 66 ans, NDLR] que je ne m'étais pas aussi bien senti depuis des années", expliquant dans un communiqué qu'il avait déménagé dans l'Utah pour profiter de la neige et du ski, sport qu'il n'a pu pratiquer à cause de son problème de coeur. Désormais opéré, l'ancien acteur se dit très "excité de vivre le reste de sa vie", assurant que le nombre de ses petits-enfants (six actuellement) allait augmenter.
"Ma plus jeune fille est fraîchement mariée et veut une grande famille. Elle dit vouloir 30 enfants", lâche Ernie. "Pourquoi tu ne commencerais pas avec un seul", ironise-t-il. De quoi renforcer cette attente pour le couple, d'autant que l'acteur de Green Lantern, Ryan Reynolds, avait également confié cet été ce désir de former une grande famille : "Nous venons tous les deux de grandes familles, mes parents ont quatre enfants et ceux de Blake cinq. Beaucoup de gens disent que c'est fou", avait-il déclaré.