Il enchaîne les rôles au cinéma, mais s'implique davantage dans celui d'égérie ! Pour Hugo Boss et les 15 ans de son parfum masculin, Ryan Reynolds a traversé l'Atlantique et atterri à Madrid. Cordial et joueur, l'acteur de 37 ans y a réussi avec brio son opération séduction...
Ce mardi 26 novembre, Ryan Reynolds était de passage dans la capitale espagnole. Invité de marque du 15e anniversaire de Boss Bottled, fragrance pour hommes d'Hugo Boss, le héros de R.I.P.D. Brigade Fantôme (sorti le 31 juillet), ultrachic en costume, a fait le bonheur de quelques fans réunis au centre commercial El Corte Inglés en signant quelques autographes et en posant pour des photos. Une admiratrice est même allée jusqu'à lui mettre du parfum dans le cou !
Le même jour, Ryan Reynolds s'est rendu sur le plateau de l'émission de l'émission El Hormiguero, diffusée sur la chaîne Antena 3. "Entartages" et jeux dangereux avec un allume-gaz étaient au menu de cette intervention télévisée.
Pour les stars comme les anonymes, une escapade en solo ne peut jamais nuire ! Son épouse, l'actrice Blake Lively, a récemment profité d'un séjour à Paris, sur invitation de la marque de cosmétiques L'Oréal Paris dont elle est la nouvelle ambassadrice. Pour cette visite à Madrid, Ryan Reynolds a donc été forcé d'interrompre le tournage en cours du film Selfless dans lequel il joue au côté de Ben Kingsley.