Blake Lively a encore fait un défilé en pleine rue, hier, lundi 7 février, par un jour plutôt frais à Manhattan.
La star de la série Gossip Girl, que l'on verra prochainement dans la nouvelle campagne Chanel pour le sac Mademoiselle que les VIP s'arrachent, a fait le spectacle avec ses looks dignes des plus grandes modeuses.
A la pointe de la mode avec son sac camel VBH (marque lancée en 2000 par l'ex-président de Valentino, V. Bruce Hoeksema), la sublime blonde a donné le ton enveloppée dans son long manteau en peau retournée, à l'aise dans des bottes plates, grises. Quelques heures plus tard, elle est apparue dans un total look-gris assorti à un sac Mulberry bleu électrique et a de nouveau fait carton plein.
De son côté, la brune piquante du programme, Leighton Meester, attendait patiemment dans les rues, au chaud dans sa longue doudoune et ses UGG. Celle qui a retrouvé le chemin des plateaux télé après avoir fait la promo de The Roommate, qui marche bien au box-office aux Etats-Unis, avait le sourire et a pu, elle aussi, exhiber son nouveau it-bag, un modèle crème de chez Valentino.
Malgré le froid, les filles sont restées lookées, tout comme Penn Badgley (ex de Blake à la ville) décidément de plus en plus mignon !