Blake Lively et Justin Baldoni : le réalisateur de "It Ends With Us" dévoile une vidéo inédite du tournage, l'actrice voit rouge !
Publié le 22 janvier 2025 à 22:57
Suivez nous sur Google News
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Le torchon continue de brûler entre Blake Lively et Justin Baldoni. Accusé par la célèbre actrice d'harcèlement sexuel pendant le tournage de "Jamais Plus", le réalisateur a décidé de divulguer une vidéo pour réfuter ses lourdes accusations. Un acte qui a eu le mérite d'ulcérer l'épouse de Ryan Reynolds et ses avocats. Explications.
Blake Lively et Justin Baldoni : le réalisateur de "It Ends With Us" dévoile une vidéo inédite du tournage, l'actrice voit rouge !
C'est la guerre entre Blake Lively et Justin Baldoni !

EXCLUSIF : Blake Lively a été aperçue en train de tourner 'It Ends With Us' à Plainfield, dans le New Jersey. Ayant pourtant tous deux partagé l'affiche du film "It Ends With Us" (Jamais plus ndlr), désormais les deux stars se livrent un terrible bras de fer judiciaire. 

New Jersey, NY - Blake Lively a été capturée dans un moment de tendresse, embrassant son partenaire Justin Baldoni sur le plateau de tournage du film « It Ends with Us »  2024 (Backgrid USA / Bestimage).
. En 2024, TMZ a révélé que l'épouse de Ryan Reynold avait attaqué en justice son partenaire à l'écran pour harcèlement sexuel. Dans sa plainte, la mère de famille a aussi regretté qu'il ait orchestré une campagne de diffamation pour nuire à sa réputation.

Blake Lively et son mari Ryan Reynolds - à la première de 'Free Guy' à New York, le 3 août 2021. (Backgrid USA / Bestimage). En pleine tourmente, Justin Baldoni - qui a décidé de la poursuivre en justice (avec son mari) - a réfuté ses lourdes accusations en plus de lui réclamer 400 millions d'euros de dommages et intérêts. 

New Jersey, NY - Blake Lively a été capturée dans un moment de tendresse, embrassant son partenaire Justin Baldoni sur le plateau de tournage du film « It Ends with Us ». 2024 (Backgrid USA / Bestimage). Face caméra, Justin Baldoni et Blake Lively s'expriment librement pour ajuster certains détails. Bien qu'elle accepte d'intensifier la tension entre leurs deux personnages, la pétillante blonde précise qu'il ne faut pas rapidement offrir au spectateur "ce qu'il attend de voir".

New Jersey, NY - Blake Lively a été capturée dans un moment de tendresse, embrassant son partenaire Justin Baldoni sur le plateau de tournage du film « It Ends with Us ». Cette scène, qui fait partie de la production du film, montre l'engagement des acteurs dans leur rôle et la profondeur émotionnelle de l'histoire. 2024
La suite après la publicité

L'affaire continue d'enflammer les médias internationaux. Partageant tous deux l'affiche du film It Ends With Us (Jamais plus en français ndlr), désormais Justin Baldoni et Blake Lively se livrent un terrible bras de fer judiciaire. A rappeler que lors de la promotion du long-métrage réalisé par l'intéressé, leur mésentente avait fait couler beaucoup d'encre. En décembre 2024, TMZ a également révélé que l'épouse de Ryan Reynold avait attaqué en justice son partenaire à l'écran pour harcèlement sexuel. Dans sa plainte, la mère de famille a regretté qu'il ait orchestré une campagne de diffamation pour lui nuire.

D'après une source anonyme qui s'est entretenue avec les équipes du Daily Mail, Justin Baldoni aurait été "presque abusif" et "macho" durant le tournage, si bien qu'une réunion d'urgence aurait été organisée en présence de Ryan Reynolds. Une information également relayée par TMZ. En pleine tourmente, Justin Baldoni - qui a décidé de poursuivre Blake Lively et son mari Ryan Reynolds en justice - a réfuté ses lourdes accusations en plus de lui réclamer 400 millions d'euros de dommages et intérêts. Auprès de Deadline et Variety, son avocat Bryan Freedman avait martelé que "la vérité choquera ceux tombés dans le piège de la narration manipulatrice et mensongère de Blake Lively." Ce mardi 21 janvier, l'acteur phare de Jane de Virgin a divulgué contre toute attente une vidéo du tournage pour défendre son honneur.

L'extrait partagé par plusieurs médias dont Deadline, Entertainment Tonight et TMZ a manifestement été tourné le 23 mai 2023. Une photo du script a également été relayée. Cette fameuse scène sans dialogue montre le tandem en train de danser dans un bar. Face caméra, Justin Baldoni et Blake Lively s'expriment librement pour ajuster certains détails. Bien qu'elle accepte d'intensifier la tension entre leurs deux personnages, la pétillante blonde précise qu'il ne faut pas rapidement offrir au spectateur "ce qu'il attend de voir" : "C'est plus romantique et (les spectateurs) se demandent : mais que se disent-ils", glisse t-elle avant de plaisanter avec son interlocuteur qui tente alors de l'embrasser.

La suite après la publicité
© Youtube, Entertainment Tonight
Blake Lively et ses avocats brisent le silence

Au cours de leur échange, Justin Baldoni demande même un plan serré sur ses lèvres pour de nouveau mimer un baiser. "Ils le veulent, il ne faut pas leur donner. Il faut se retenir", renchérit Blake Lively. En dévoilant cette séquence, l'époux d'Emily Baldoni et ses avocats veulent avant tout prouver que tout a été filmé avec le consentement de cette dernière. Mais auprès de nos confrères de Deadline, les représentants de la comédienne ont fait part de leur amertume et leur interprétation est bien différente de celle du scénariste.

"Chaque image diffusée corrobore (ses propos). La vidéo montre M. Baldoni se penchant à plusieurs reprises vers Mme Lively, essayant de l’embrasser, lui embrassant le front, frottant son visage et sa bouche contre son cou, effleurant ses lèvres avec son pouce, la caressant, lui disant à quel point elle sent bon", ont-ils fait savoir. "Chaque instant a été improvisé par M. Baldoni sans discussion ni consentement préalable, et sans la présence d’un coordonnateur d’intimité. (...) La vidéo montre Mme Lively s’éloigner et demandant à plusieurs reprises aux personnages de simplement parler. Toute femme qui a été touchée de manière inappropriée sur le lieu de travail reconnaîtra le malaise de Mme Lively." 

Selon eux, il est regrettable que la publication de cette vidéo se soit faite par l’intermédiaire des médias au lieu d'être en mise en avant devant les tribunaux en plus de prouver que "la campagne de harcèlement et de représailles" contre Blake Lively se poursuit. Contacté par Deadline, Justin Baldoni n’a pas souhaité répondre à leurs questions. 

Justin Baldoni reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture de l'affaire.

À propos de
Mots clés
People People USA Photo Justice Procès
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news