Proclamé couple le plus drôle de la Toile, Ryan Reynolds et Blake Lively ne sont pas à une blague près. Ainsi, pour la Saint-Valentin 2018, pendant que Blake Lively faisait sensation au défilé Michael Kors à New York avec Emily Blunt, Ryan Reynolds était à la maison avec leurs deux filles, James (3 ans) et Ines (1 an), en pleins préparatifs pour la fête des amoureux.
Et l'interprète de Deadpool, dont la bande-annonce de la suite vient d'être dévoilée, a mis la main à la pâte. Bien décidé à faire plaisir à sa dulcinée, l'acteur canadien s'est mis aux fourneaux pour faire un beau gâteau de Saint-Valentin. Et le résultat est franchement séduisant, avec un coeur en fraises en guise de décoration. À un détail près : "J'ai préparé ce gâteau pour ma femme. Le glaçage est fait avec de la colle parce que je ne suis pas un scientifique." Jamais à court de vannes, le Ryan.
Le post, liké par plus de 1,5 million d'abonnés, n'a pas fait réagir la principale intéressée, dont on ne sait d'ailleurs pas si elle a survécu à la dégustation. Mais il aura au moins fait pleurer de rires Don Saladino, le coach sportif de Blake Lively – qui l'a aidée à perdre 27 kilos depuis sa deuxième grossesse.