Privée de son chéri Ryan Reynolds pour la grande première de son prochain film, Adaline, Blake Lively a tout de même frappé très fort sur le tapis rouge new-yorkais ce 19 avril. Accompagnée de sa mère Elaine et de son jeune frère Eric, la sublime Blake s'est assurée d'avoir tous les projecteurs braqués sur elle, vêtue d'une superbe et longue robe rouge de cuir, plumes et dentelle, griffée Monique Lhuillier. Ajoutez à cela une pochette en forme de poisson, et le tour est joué. Un look immanquable pour briller : Blake Lively sait faire.
Pour Adaline (The Age of Adaline, en version originale), l'actrice de 27 ans renoue avec le grand écran après trois ans d'absence. En effet, depuis 2012 et son électrique apparition dans Savages, l'égérie Gucci et star de la série Gossip Girl s'est éloignée du Septième Art. Sa fille James, 3 mois, fruit de son idylle avec Ryan Reynolds, en est la grande raison. La star, issue d'une famille nombreuse, a voulu préparer le terrain et prendre son temps, elle qui désirait plus que tout un premier enfant.
C'est justement aux côtés de sa maman adorée, Elaine, que la sculpturale Blake Lively a foulé le red carpet. La comédienne a reçu le soutien de son frère Eric, et le trio de choc a posé devant les photographes. Par la suite, délaissant sa petite famille, Blake Lively a retrouvé son partenaire dans Adaline, le séduisant Michiel Huisman, lequel est arrivé avec son épouse Tara Elders à son bras. Si Harrison Ford brillait par son absence, Amanda Crew et Ellen Burstyn ont répondu présentes, avec le réalisateur Lee Toland Krieger. Adaline suit le parcours d'une femme qui a cessé de vieillir après un accident, se condamnant à la solitude pour ne pas livrer son secret jusqu'à ce que, après huit décennies d'errance, elle voie sa passion pour l'amour ravivée par un homme philanthrope et charismatique. Adaline sortira chez nous en VoD le 22 mai.
Côté invités, Lindsey Vonn a brillé en solo. Sans son compagnon Tiger Woods, l'iconique skieuse alpine américaine a offert son sourire et un répondant tout en beauté à la superbe star du soir. Hailey Clauson et Sara Sampaio se sont quant à elles inconsciemment livrées à un duel de décolletés, sous les yeux de June Ambrose, Peyton List ou encore Hannah Ferguson.