Blake Lively est-elle humaine ? La jeune femme de 27 ans, qui a mis au monde une petite James à la fin du mois de décembre, a retrouvé la ligne en un temps record. Actuellement en pleine promotion de The Age of Adaline, dont elle tient le rôle titre, la sublime blonde révélée par la série Gossip Girl affiche une silhouette d'enfer.
Souriante et gracieuse, la belle Blake a passé la semaine a enchaîner conférences de presse et interviews. Armée de son sourire ultra-bright, la comédienne américaine a pris soin d'enfiler des tenues qui la flattaient.
Hier encore, moulée dans une petite robe d'un beau jaune safran lors de son passage à Los Angeles, l'épouse de Ryan Reynolds a aimanté tous les regards. Un look divinement rétro pour celle qui use et abuse de ses longues jambes pour capter l'attention.
Actrice demandée mais maman avant tout, l'ex-Gossip Girl a évoqué sa nouvelle vie et son quotidien, qui a été chamboulé par l'arrivée de son premier enfant.
"C'est un job à plein temps, même quand je conduis, je pompe", avait-elle même déclaré, mi-blagueuse mi-sérieuse, au sujet de l'allaitement de sa fille. Puis d'ajouter : "La plupart des choses que je fais sont très prenantes mais, d'une manière ou d'une autre, je trouve toujours le moyen de tout faire. Il ne s'agit pas de tout avoir, mais plutôt d'essayer de tout faire..."
Mariée à Ryan Reynolds depuis septembre 2012 (le couple a surpris son monde en se disant oui après moins d'un an de romance), Blake Lively sourit à la vie. En plus d'avoir une carrière au cinéma qui en ferait rêver plus d'une, elle est égérie de la maison L'Oréal Paris et nous avait ébloui l'an dernier sur le tapis rouge du Festival de Cannes.