![Bob Ryan, son épouse Michelle et leur petit Richard - Photo publiée le 27 octobre 2015](https://static1.purepeople.com/articles/7/16/76/47/@/1982618-bob-ryan-son-epouse-michelle-et-leur-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Pour les non initiés, les jumeaux Bryan sont au double ce qu'est Novak Djokovic au simple imbattables. Des tournois du Grand Chelem à la pelle, 380 semaines passées en tête du classement WTA, et ça continue, encore et encore... Seule moment de pause pour les génies du double, lorsqu'un enfant vient chambouler la routine du duo. Et Bob Ryan, tout récent papa, pourra le confirmer.
A 37 ans, Bob et Mike Bryan écrasent le monde du double. 16 titres du Grand Chelem et une domination sans partage leur ont offert le titre d'équipe ATP de la décennie 2000-2009. Mais il y a une chose que les jumeaux ne partagent pas. Leurs compagnes évidemment.
Et Bob fait grand cas de sa famille qui s'est agrandie le 27 octobre dernier lorsque son épouse Michelle a donné naissance à un petit garçon baptisé Richard "Richie" Charles Bryan. Une info donnée comme il se doit sur les réseaux sociaux par l'heureux papa, qui s'envolait dans la foulée pour Paris afin d'y disputer le BNP Paribas Masters qui débute ce lundi 2 novembre.
"Nous sommes heureux d'accueillir notre nouveau petit garçon, Richard 'Richie' Charles Bryan. Michelle est un peu courbaturée. Je me sens bien !", écrit Bob Bryan qui avait visiblement prévu le coup. Sur différentes photos publiées avant l'accouchement, on le voit détendu dans la chambre d'hôpital de sa compagne, ainsi que les multiples caméras qu'il a embarquées pour mémoriser l'événement.
Viennent ensuite les photos de la petite merveille, dans les bras de papa ou du grand frère. Car Bob Ryan et son épouse Michelle sont déjà les parents de deux enfants, une fille baptisée Micaela, 4 ans en janvier prochain et un petit garçon Bobby Jr né le 24 décembre 2013.
Après une première alerte le 21 octobre dernier et 32 heures passées à l'hôpital à attendre que le petit Richard pointe le bout de son nez, toute la famille était rentrée bredouille. Il aura finalement dû attendre quelques jours de plus pour que les Bryan soient au grand complet et que papa puisse s'envoler pour Paris !