
Depuis sa révélation sur The Voice : la plus belle voix et sa représentation de la France à l’Eurovision 2016, Amir, de son vrai nom Amir Haddad, a su conquérir le cœur du public mais pas que ! Le chanteur a aussi eu celui de Lital, son épouse depuis juillet 2014. Celui qui se confie rarement sur sa vie privée avait néanmoins raconté au micro d’Europe 1 comment il a rencontré sa chère et tendre. "J’ai rencontré mon épouse au travers d’une barmaid qui me voyait venir régulièrement, en général, d’une fille différente. Elle m’a dit : 'Je pense qu’il faut que tu arrêtes de chercher parce que j’ai trouvé pour toi.' Et elle m’a présenté sa copine qui est devenue ma femme", s’était-il souvenu. Sur sa demande en mariage, l'artiste avait choisi de miser sur l'originalité ! "Je cherchais une idée originale et inattendue et c’est vrai que quand on rentre dans un supermarché, la dernière chose à laquelle on pense, c’est ça", avait-il plaisanté.
Ce coup du destin a scellé leur union, et a donné naissance à une famille. Le bonheur familial s’est d’abord concrétisé avec la naissance de leur premier fils, Mikhaël, en février 2019, puis, celle, en juillet 2022, de leur second enfant, prénommé Or, qui signifie "lumière". Lors du photocall de la 26ème édition des NRJ Awards à Cannes, le 1er novembre dernier, Lital est venue accompagner son chanteur de mari et a dévoilé un ventre bien arrondi qui laissait donc comprendre que le couple allait prochainement agrandir sa famille. Pour l'occasion, la maman de deux garçons avait choisi de porter une robe noire très moulante afin de ne laisser aucune place au doute. Les amoureux avaient d'ailleurs déjà annoncé sur le tapis rouge des NRJ Music Awards la première grossesse de Lital en 2018. L'heure est à la joie pour la famille Haddad puisque les parents ont accueilli leur troisième enfant, comme l'a annoncé Amir sur Instagram samedi 22 février. "Hier soir, à 19h37, Lital, majestueuse, a donné naissance à notre troisième fils", a-t-il écrit aux anges.

Et d'ajouter, encore sur un petit nuage : "Le temps s'est mis sur pause et a laissé place à un instant de pure lumière et de joie infinie". Pour le moment, le chanteur n'a pas souhaité dévoiler le prénom de ce troisième garçon mais nul doute qu'il le fera en temps venu et que le couple choisira peut-être comme pour ses aînés un prénom avec une importante symbolique. Pour leur fils né en 2019, ils avaient, notamment, opté pour un prénom d'origine hébraïque qui signifie "Qui est comme Dieu". Poursuivront-ils cette tradition pour cette troisième naissance ? Affaire à suivre !