Le DJ français Bob Sinclar, qui gagne une vraie fortune en mixant dans les clubs (il évoque des cachets compris entre 15 000 et 50 000 euros par soir), recevait en fin d'année dernière le prix du meilleur remix pour New New New et celui du meilleur show radio. Fort en solo, il continue également son parcours riche en collaborations de qualité.
Ainsi, avec son nouveau single Far l'Amore, Bob Sinclar tourne la page de sa période reggae, fort du succès de son opus Made in Jamaïca. Aujourd'hui il se lance dans un autre style : l'Italo Disco !
Le duo avec la présentatrice et chanteuse italienne Raffaella Carra est une reprise du tube A far l'amore comincia tu de Raffaella Carra elle-même, sorti à la fin des années 1970. Un hommage à l'Italo Disco et Pop des années 1970-1980.
Le clip de ce titre vient d'être tourné à Milan et présentera quelques célébrités. Ainsi, au Gold, le café des créateurs de mode Domenico Dolce et Stefano Gabbana, la vidéo a mis en scène les deux stylistes dans un semblant de foule en délire, écouteurs sur les oreilles, déchaînés au possible. Bob Sinclar, lui, que l'on appelait dans sa jeunesse Chris the French kiss, arrive au bras de la sublime actrice italienne Caterina Murino et fait mine de l'embrasser tendrement. Il ne s'ennuie pas !
Far l'amore sortira le 11 avril prochain, histoire de rendre notre été encore plus beau et joyeux !