Radio FG, spécialisée dans la dance, organisait la deuxième édition des FG Awards. La cérémonie s'est tenue en marge du Monaco International Clubbing Show. Antoine Baduel, président de la station, a reçu les lauréats dans le cadre superbe du Grimaldi Forum.
Bob Sinclar a reçu le prix du meilleur remix pour New New New et celui du meilleur show radio. Antoine Clamaran remporte celui du meilleur single avec Live your dream. David Guetta est sacré meilleur DJ et récolte le prix de la meilleure soirée avec les incontournables F*** Me I'm Famous. Paulette remporte celui de meilleure DJette. Joachim Garraud repart avec l'award Best DJ Performance. Performance, c'est le mot puisque le complice de David Guetta propose en live mix classique et improvisation au synthé.
Enfin, Jean-Roch remporte un prix d'honneur pour sa carrière dans le milieu de la nuit et celle, plus personnelle, en tant que DJ et producteur de musique. Le roi de la nuit, qui vient de fêter ses 44 ans, a déjà deux gros tubes à son actif : Can you feel it en 2003 et My Love is over dévoilé cet été.
My Love is over est le premier extrait de l'album de Jean-Roch attendu début 2011.