L'un des récents animateurs de l'événement clubbing Starfloor organisé par Fun Radio, Bob Sinclar est bien vite retourné à son humeur caribéenne du moment. En effet, après avoir cultivé en 2009 l'esprit revival avec l'album Born in 69 qu'on découvrait avec Lala Song, un track invitant le mythique Sugar Hill Gang, pionnier du rap, le DJ jamais rassasié de Soundz of Freedom a transporté son univers house dans les good vibes de la Jamaïque.
De cette escapade est né, au printemps dernier, Made in Jamaica, un exercice de style revisitant ses propres hits en couleur locale, avec des mussiciens de l'île berceau du reggae, et dont on a pu découvrir I wanna, porté par la voix unique de Shaggy, et le bien nommé Rainbow of Love.
Mais l'ambiance acoustique n'était pas la seule au rendez-vous, en Jamaïque, et c'est un tube chaud comme là-bas que Bob Sinclar en a rapporté, annonciateur de son prochain album, programmé pour le printemps 2011... Après Shaggy, c'est une autre voix culte que le frenchy a enrôlée : celle de Sean Paul, King of dancehall/reggaeton ! Les deux hommes viennent de dévoiler le clip de Tik Tok, une bombe sonore électro-ragga qui n'a rien à voir avec Ke$ha mais emprunte son sample reconnaissable à un tube de l'âge d'or de la dance : No Limit, de 2 Unlimited !