![Bobby Brown dans 20/20. Juin 2016](https://static1.purepeople.com/articles/5/18/77/05/@/2370559-bobby-brown-dans-20-20-juin-2016-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Presque un an après la mort de sa fille Bobbi Kristina, emportée par noyade à la suite d'une overdose, Bobby Brown s'apprête à revenir en détail sur le perte de son enfant dans une interview accordée à l'émission 20/20 de la chaîne ABC.
Un teaser poignant de l'émission, qui sera diffusée le 7 juin, a été dévoilé, et le programme promet beaucoup d'émotions. Il faut dire que Bobby Brown, qui va devenir papa pour la septième fois dans quelques mois, ne retiendra pas ses larmes en parlant de la mort de sa fille. "Il est arrivé à ma fille ce qui est arrivé à Whitney", dit-il. Une référence au fait que Bobbi Kristina et Whitney Houston souffraient toutes les deux d'addictions aux drogues. Et le chanteur, qui avait pris la décision de mettre fin au traitement médicamenteux qui maintenant la jeune fille en vie, d'ajouter : "La chose la plus difficile que j'ai dû faire dans ma vie, ça a été de me dire que je devais laisser partir ma fille. Mon bébé est parti. Je remercie Dieu d'être encore ici."
Pour Bobby Brown, tout est de la faute du compagnon de sa Bobbi Kristina, Nick Gordon. Il l'accuse de détournement d'argent, de violences conjugales mais aussi d'avoir fourni à la jeune fille de 22 ans un cocktail explosif de drogues et d'alcool peu avant sa mort...
Thomas Montet