Bobby Brown est un papa heureux et reconnaissant. Un an après la mort de sa fille Bobbi Kristina, née de son mariage passé avec la regretté Whitney Houston, le chanteur retrouve les joies de la paternité, pour la septième fois déjà. Il ne s'en lasse pas !
Sa seconde épouse Alicia Etheredge a donné naissance à leur troisième enfant, le 21 juillet, et l'interprète de On Our Own a révélé les prénoms du nouveau-né. C'est une petite Hendrix Estelle Sheba qui est venu rejoindre Cassius, 7 ans, et Bodhi, 12 mois. "Tout va super bien. Je viens d'avoir une petite fille. Je suis heureux et reconnaissant", s'est-il enthousiasmé lors d'un entretien avec les journalistes d'Entertaiment Tonight.
Le couple a été photographié quelques jours après la naissance de sa petite fille, à qui il a offert sa première balade en poussette dans les rues de Los Angeles le week-end dernier, comme en témoignent les photos publiées sur le site du DailyMail. Si la jeune maman, productrice télé de profession, n'a pas d'autres enfants, de son côté Bobby Brown est aussi père de Landown, âgé de 30 ans, né de sa relation avec son ex Melika Payne, ainsi que de LaPrincia et Bobby Jr., âgés respectivement de 26 et 24 ans, qu'il a eus avec son ex Kim Ward.
Le rappeur devenu homme d'affaires a perdu l'an dernier sa fille Bobbi Kristina, âgée de 22 ans. Toutefois, il a tenu à ce que la défunte partage encore son quotidien et celui de ses jeunes enfants puisqu'il a fait poser chez lui un tableau à son effigie, sur lequel père et fille sont représentés complices et souriants. Un comble pour le père qui a souvent brillé par son absence et a récemment avoué que le tragique accident à l'origine de sa mort aurait pu être évité.
Coline Chavaroche