La guerre continue entre Bobby Brown et Nick Gordon. Depuis le décès de sa fille Bobbi Kristina, née de son précédent mariage avec la regrettée Whitney Houston, le rappeur de 47 ans ne cesse d'accuser le petit ami de sa fille et fils adoptif de son ex-femme d'être à l'origine de l'accident domestique qui a causé le décès de Krissy.
En janvier 2015, la jeune femme de 22 ans était retrouvé inanimée dans le fond de sa baignoire, un accident similaire à celui qui avait valu la mort à sa célèbre maman, retrouvée sans vie dans la baignoire de sa chambre d'hôtel trois ans plus tôt. Quelques mois plus tard, Bobbi Kristina succombait à ses blessures à l'issue d'un séjour dans le coma et une très longue hospitalisation.
Après ce décès, la famille de la défunte a porté plainte contre Nick Gordon, qu'elle accuse d'avoir administré un cocktail toxique à Bobbi Kristina le soir du drame ainsi que de s'être montré violent à son égard dans le but de lui extorquer de l'argent. "Pour moi, il ne fait aucun doute qu'il est arrivé la même chose à ma fille qu'à Whitney Houston. Et à chaque fois, il n'y avait qu'une seule et même personne autour d'elles. Je ne dirai pas son nom", a déclaré Bobby Brown en faisant clairement référence à Nick Gordon lors d'une interview pour l'émission 20/20 Tuesday, diffusée sur la chaîne ABC.
De graves accusations dont le jeune homme de 25 ans se défend. Le mois dernier, il avait d'ailleurs accordé une interview télévisée pour expliquer sa version des faits et assurait que l'absence de Bobby Brown, bientôt papa pour la septième fois, dans la vie de Bobbi Kristina l'avait plongée dans une profonde dépression et n'était pas sans rapport avec sa mort. "Trop, c'est trop ! Il est temps de mettre un terme à ces viles spéculations. Nous avons déjà suffisamment répété que Nick Gordon était innocent et n'avait rien fait de mal. Aucune charge criminelle n'a été retenue contre lui", ont riposté les avocats du jeune homme par le biais d'un communiqué de presse adressé au magazine People.
L'intégralité de l'émission sera diffusée aujourd'hui aux États-Unis.
Coline Chavaroche