Sa fille Bobbi Kristina (22 ans) toujours inconsciente et hospitalisée, Bobby Brown a retrouvé le sourire le temps d'un week-end pour fêter l'arrivée imminente de son futur bébé.
À 46 ans, l'ex-mari de la défunte Whitney Houston a posté de nombreuses photos sur les réseaux sociaux en compagnie de sa nouvelle femme, Alicia Etheredge, actuellement enceinte de leur deuxième enfant. Les deux futurs parents ont organisé une baby shower de rêve la semaine dernière dans leur demeure de Los Angeles, située dans les hauteurs de Woodland Hills.
Une soixantaine de personnes étaient invitées pour l'occasion, amis et proches de la famille étaient tous vêtus de blanc tandis que la future maman portait une jolie robe verte ouverte au niveau du ventre afin de dévoiler son baby bump très rebondi.
La jeune femme n'a pas manqué de mettre encore plus à l'honneur son ventre de femme enceinte en faisant dessiner dessus un tatouage temporaire au henné, symbolisant un arbre flamboyant sous le soleil, tandis que l'empreinte de deux petits pieds était dessinée juste à côté.
La lettre B ornait aussi le poignet de la jeune femme, initiale qui devait sans doute renvoyer à celles de son mari puisque le couple a choisi de ne pas connaître le sexe du futur bébé. Une surprise qui devrait faire son petit effet !
Fille ou garçon, toujours est-il que ce sera le sixième enfant de Bobby Brown qui vient de lancer sa propre entreprise de sauce alimentaire. Le businessman est déjà papa d'un petit Cassius (5 ans, fruit de son union actuelle), de deux grands enfants Bobby Jr. (21 ans) et LaPrincia (25 ans) qu'il a eus avec son ex-compagne Kim Ward, ainsi que de Landon (26 ans), issu de sa relation avec Melika Williams. Enfin, Bobby Brown est aussi le père de Bobbi Kritina, fille de la célèbre chanteuse américaine qui a trouvé la mort il y a trois ans auparavant. Mère et fille sont sur le point d'embrasser le même tragique destin, au grand désespoir de Bobby Brown qui continue d'espérer un miracle.
Coline Chavaroche