Après quasiment trois mois dans le coma, Bobbi Kristina s'est enfin réveillée !
C'est en tout cas ce qu'ont affirmé les membres de sa famille, à commencer par son père Bobby Brown qui a annoncé la bonne nouvelle à son public le week-end dernier. "Bobbi est réveillée. Elle me regarde", s'est écrié le chanteur de 46 ans lors d'un concert à Dallas. Les médias américains sont d'abord restés sceptiques face à l'information, ne sachant pas s'il fallait la prendre au pied de la lettre ou y voir un second degré plus spirituel. D'autant plus qu'une source proche de la famille avait récemment expliqué que l'état de la jeune fille de 22 ans restait stationnaire.
Jusqu'à ce que la tante de Bobbi Kristina viennent confirmer la bonne nouvelle. Selon les informations du site TMZ, cette dernière aurait affirmé sur son compte Facebook que la fille de Whitney Houston était bel et bien sortie du coma.
"[Bobbi] s'est réveillée et elle n'est plus sous respirateur artificiel !!!!!:):) Dieu est bon !!! merci pour vous prières, il y a encore du chemin à faire, mais elle va s'en sortir :):):):)", s'est enthousiasmée Keliah Fell, la soeur de Bobby Brown, sur sa page personnelle.
La jeune femme était dans le coma et sous assistance respiratoire depuis le 31 janvier dernier, après que son corps avait été retrouvé inanimé dans sa baignoire, un drame similaire à celui au cours duquel sa mère avait perdu la vie, trois ans plus tôt. Plusieurs semaines après son hospitalisation, les médecins avaient tenté de sortir la jeune femme de son coma, en vain. Bobbi Kristina avait ensuite été transférée dans un nouveau centre médical et de réhabilitation en même temps que son supposé mari Nick Gordon.
La famille n'avait alors quasiment plus d'espoir de voir la jeune femme s'en sortir, mais contre toute attente, il semblerait que le destin en ait décidé autrement. Toujours est-il que Bobbi Kristina n'est pas encore tirée d'affaires car après près de trois mois dans le coma, les dégâts peuvent être considérables.
Coline Chavaroche