L'une des garces de Melrose Place est de retour ! Brooke Langton, qui incarnait la redoutable Samantha dans la série culte, apparaîtra prochainement dans la saison 8 de Bones, selon Télé 7 jours. L'actrice de 42 ans jouera la défunte mère de l'héroïne Temperance Brennan (interprétée par la belle Emily Deschanel).
Durant la saison 2, c'est la comédienne Larisa Miller qui interprétait ce rôle à l'occasion de flashback. Six saisons plus tard, la maman de l'héroïne revient sous les traits de Brooke Langton. Elle apparaîtra en "chair et en os" devant sa fille Temperance après qu'elle a subi un grave traumatisme. "Cette expérience de mort imminente était un moyen pour nous de réintroduire le personnage d'une manière très intime, a expliqué le producteur exécutif de la série, Stephen Nathan, à TV Guide. C'est l'occasion de voir notre personnage échanger avec sa maman. De connaître ce qui s'est passé le jour de sa mort. Comment a-t-elle vécu ce dernier moment et comme cela l'a affectée et fait d'elle la personne qu'elle est aujourd'hui."
Depuis la fin de Melrose Place, Brooke Langton a enchaîné les rôles dans de nombreuses séries comme Friday Night Lights, où elle incarnait le personnage de Jackie Miller, Life, dans laquelle elle jouait Constance Griffiths, Weeds, ou encore Monk. Récemment, elle a également fait une apparition dans le Mentalist aux côtés de Simon Baker.
Diffusée par la chaîne M6 en France, la série Bones est portée par le duo Emily Deschanel et David Boreanaz, l'ancienne star de Buffy contre les vampires et Angel. Ce dernier incarne Seeley Both, un agent spécial du FBI qui tente de résoudre des enquêtes en collaboration avec une anthropologue incarnée par la soeur de Zooey Deschanel.