Clap de fin entre Bonnie Pointer et son mari Jeffrey Bowen. La chanteuse de 65 ans, ex-membre du célèbre groupe Pointer Sisters, est officiellement divorcée de son époux, producteur de la Motown. Le couple était marié depuis trente-cinq ans !
Comme le dévoile le site TMZ.com, le divorce a largement tourné à l'avantage de la chanteuse puisque le tribunal à rendu un jugement par défaut en l'absence de Jeffrey Bowen. Il faut dire que ce dernier ne s'était pas opposé à Bonnie Pointer, laquelle affirmait dans les documents accompagnant sa demande de divorce qu'en dépit de leur union, ils ne possédaient aucun bien en commun ! La star avait surtout peur de perdre ou de partager ses droits sur ses chansons, mais sur ce point, aussi elle a obtenu gain de cause. En outre, aucun des anciens époux n'aura de pension alimentaire à payer.
Bonnie Pointer avait déposé sa demande de divorce en 2014 après dix années de séparation. Pour justifier sa demande, la chanteuse avait alors cité des "différends irréconciliables".
Thomas Montet