Boris Becker l'a bien mérité. Quelques semaines après la victoire à Wimbledon de son poulain Novak Djokovic, l'ex-tennisman s'est envolé pour Ibiza et quelques vacances au soleil. Et comme à son habitude, c'est avec sa petite tribu que Boum-Boum a profité des plages des Baléares, entouré de sa belle Lilly, leur petit Amadeus mais aussi Elias, né de son mariage passé avec Barbara Feltus.
C'est l'une des nombreuses stars passées par Ibiza en juillet. Comme chaque été, quand ils ne sont pas en train de se baigner en Floride, Boris Becker et sa belle Lilly s'envolent vers les Baléares pour se dorer la pilule dans la capitale de la fête. Dimanche 26 juillet, on a ainsi vu le couple faire trempette à la plage avec l'adorable Amadeus (5 ans) très câlin avec une maman toujours aussi sexy en bikini. Son papa, également repéré en balade avec Elias (15 ans), n'a quant à lui pas voulu en montrer autant, en se baignant avec... un T-shirt noir.
La petite sortie familiale a toutefois été marquée par un coup de sang de Lilly (39 ans). Apercevant des photographes, la belle brune a en effet vu rouge, n'hésitant pas à faire un doigt d'honneur aux paparazzi. Heureusement, Boum-Boum et le petit Amadeus ont su lui faire retrouver le sourire...