C'est le grand absent de la reprise de l'entraînement au Barça. Au club pendant plus de 20 ans, Xavi a fait ses adieux il y a quelques semaines, non sans verser quelques larmes, puisqu'il jouera la saison prochaine à Al-Sadd (Qatar). Mais avant de partir pour la péninsule Arabique, la star espagnole continue de profiter de quelques vacances, et comme d'autres footballeurs, c'est à Ibiza qu'il s'est envolé.
Là-bas, c'est un Xavi tout sourire que les touristes et autres habitués de l'île ont pu croiser sur la plage. Il faut dire que malgré ce départ du Barça - par la grande porte avec un triplé, contrairement à son ami Iker Casillas, mis à la porte du Real Madrid - le Catalan a gardé le sourire. Notamment grâce à sa ravissante Nuria, qui l'accompagnait sur le sable après avoir été déjà à ses côtés lors des adieux que lui a reservé le public barcelonais dans son stade.
Câlins dans la mer, balades sur le sable... Xavi et Nuria semblaient passer des vacances de rêve à Ibiza. D'autant que cet été est un peu spécial pour le couple et sa jolie épouse, qui affiche en effet un joli ventre rond que son bikini ne peut pas cacher. Deux ans après le mariage, le couple attend ainsi son premier enfant, prévu pour la fin de l'année. Un bébé qui fait encore perdurer le baby-boom du Barça, où c'est Lionel Messi qui deviendra papa pour la deuxième fois dans les prochains mois...