On savait Boris Becker têtu mais on ne le connaissait pas à ce point mauvais payeur !
L'ancien champion de tennis a été traîné en justice et a comparaissait ce vendredi 28 octobre devant le tribunal de Zoug pour avoir "oublié" de payer le pasteur qui l'a uni à Lilly Kerssenberg à l'été 2009, à St-Moritz. Selon Boum-Boum, ce refus de payer est une question de principe. "Ce pasteur veut m'arnaquer", a-t-il affirmé au tribunal, rapportent nos confrères de 20min.ch.
En cause, un malentendu sur le montant des honoraires. Boris Becker affirme que le pasteur lui avait indiqué un montant d'environ 2000 francs suisses, mais qu'il s'est retrouvé avec une facture de 9600 francs. Pour sa défense, l'homme de foi, après avoir été délié de son secret professionnel (et qui a monnayé toutes ses interviews à la chaîne allemande RTL), a reconnu qu'il demandait 2000 francs, mais pour un mariage qualifié de "normal". "Ce mariage n'avait rien de normal", a-t-il déclaré.
Connu pour son caractère marqué, Boris Becker ne compte pas se laisser faire et devra patienter deux à trois semaines pour connaître la décision du tribunal.
Boris Becker avait organisé un somptueux mariage en juin 2009 à St-Moritz devant quelque 200 invités triés sur le volet. Depuis, le couple a accueilli un petit Amadeus, qui aura 2 ans au mois de février prochain.