Après l'immense succès de la soirée "Chromatic Night", l'année dernière, qui s'était tenue dans l'enceinte de Beaubourg, les night-clubbeurs parisiens attendaient avec impatience la seconde édition de l'événement, baptisée cette année "Excentric Night" !
Pour l'occasion, le mardi 1er février 2011, la Grande Halle de la Villette a été métamorphosée en Piccadilly Circus, la célèbre place londonienne, avec un décor monumental constitué de façades d'immeubles, d'écrans géants, de leds et jeux de lumières, de bus à impériale, de mobilier urbain, de cabine téléphoniques rouges, et même de la fontaine centrale haute de huit mètres et transformée ici en bar.
Les 3000 clubbeurs invités ont tous suivi le dress code imposé : British Excentric Style ! Dans les lumières bleutées des projecteurs, les looks les plus déjantés se sont côtoyés, comme le prouvent les photos ci-dessus, de 22h à 4h du matin, dans un melting-pot de tenues colorées et destructurées, de lunettes géantes aux couleurs flashy, de chapeaux et perruques en tous genres, de pantalons à paillettes et talons vertigineux... le temps d'une soirée unique et exceptionnelle.
Partout dans cet immense espace où l'on se sentait vraiment de l'autre côté de la Manche, des éclats de rire, des déhanchements sexy... Toute la faune nocturne rassemblée n'avait qu'un credo : s'amuser, s'éclater et ressentir les décibels tout au long de la nuit.
Le bon son était naturellement au rendez-vous avec la présence de DJ stars comme Cassius, Nicolas Jaar, Reboot, Boy George reconverti pour l'occasion en roi des platines, et la très ravissante Parisienne qui monte Joséphine de la Baume, girlfriend de Mark Ronson, ont tour à tour mis le feu à la scène avec un show explosif et divin.
Cette grande soirée fut aussi l'occasion pour le fameux whisky J&B de mettre en avant ses superbes et nouvelles bouteilles au packaging coloré et métallisé en version rose, jaune, violet, orange, bleu et vert.
Né à Londres, J&B a souhaité renouer avec ses racines le temps de cette soirée merveilleuse et mettre en avant son côté "so british" décalé et excentrique !
Les bouteilles "Excentric Colors" sont d'ailleurs vendues en exclusivité au Drugstore Publicis, à Paris.
Toutes les photos de la soirée sont visibles dans le diaporama ci-dessus.
A.I.