En voyage au Vietnam avec leur tribu, les acteurs hollywoodiens Angelina Jolie et Brad Pitt se sont rendus en tête à tête sur l'île de Con Son, plus grande de l'archipel vietnamien de Con Dao, dimanche 13 novembre.
Comme nous le révèlent nos confrères du Daily Mail, les artistes ont visité les "cages à tigre" du bagne de Poulo Condor, prison construite en 1862 par les Français, utilisée pendant toute la guerre d'Indochine puis la guerre civile, et fermée le 30 avril 1975, date de la libération du Sud. Une visite poignante dans ce lieu chargé d'histoire.
Avant de se rendre dans le pays natal de Pax, 7 ans, le comédien américain a confié, dans le cadre de la promotion de son film MoneyBall, qu'il souhaitait mettre un terme à sa carrière d'ici quelques années. Interrogé par le magazine australien 60 Minutes, l'acteur a en effet lancé qu'il comptait tourner encore "trois ans". Cependant, s'il ne veut plus être devant la caméra, il enfilera tout de même sa casquette de réalisateur.
Son objectif ? Se consacrer à sa vie de famille et... pourquoi pas l'agrandir encore ? "Vous savez, je ne sais pas si nous en avons terminé avec ça. Je ne sais pas encore", a-t-il déclaré en affirmant qu'il était un heureux papa.
D'ailleurs, en plus d'être épanoui dans ce rôle, Brad est aussi un papa gâteau. Le héros de Fight Club, qui aime faire plaisir à son clan, vient d'acheter à Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Vivienne et Knox, un vrai char d'assaut russe modèle T-54 ! Les bouts d'chou ont récemment découvert l'envers du décor du tournage de son film World War Z, notamment à Budapest, et été émerveillés par un vrai tank de l'armée russe conçu par les soviétiques dans les années 1940 servant d'accessoire.
Résultat, il s'est empressé de le racheter pour lui et ses petits ! Quel drôle de jouet !