Brad Pitt et Angelina Jolie c'est définitivement du passé. L'acteur s'est officiellement affiché avec sa nouvelle compagne Inès de Ramon le 7 juillet 2024 sur le circuit de Silverstone au Royaume-Uni. À 60 ans, l'homme élu à deux reprises "le plus sexy du monde" par le magazine People reprend enfin sa vie amoureuse en main.
Compliqué pour le sexagénaire de se détacher de cette histoire d'une dizaine d'années avec Angelina Jolie qui a marqué le monde du cinéma. Le divorce des deux stars hollywoodiennes a été prononcé en 2019 mais, après huit ans de procédure, Brad Pitt vient seulement de renoncer à la garde partagée de leurs six enfants. Certains ont même rejeté publiquement leur père comme Maddox qui avait déclaré qu'il "ne se voyait pas comme son fils" ou Shiloh qui, a ses 18 ans, a pris la décision d'abandonner le patronyme de son père pour garder uniquement celui de sa mère.
Pour la première fois, Brad Pitt semble avoir enfin tourné la page et envisage un avenir sérieux avec Ines de Ramon. Celle-ci se révèle être une working girl de 31 ans divorcée, vice-présidente de la marque de bijoux de luxe Anita Ko. Diplômée en administration des affaires à l'université de Genève, la chère et tendre de l'acteur parle cinq langues. Une perle rare selon les sources contactées par le magazine Gala pour un article paru ce jeudi 18 juillet.
D'anciens collègues de travail de la nouvelle amoureuse de l'homme le plus convoité du monde la qualifie de personne "ambitieuse sans être carriériste, jolie sans être voyante, élégante sans se montrer 'too much'." Une femme raffinée, un peu comme les européennes. Des qualités qui plaisent particulièrement à Brad Pitt, amoureux de la vie en France. Un proche confie à Gala : "Elle n'est pas timide, elle est très confiante. Elle l'aime bien et ne l'a jamais caché. Ce trait de caractère plaît vraiment à Brad." En effet, l'interprète de Benjamin Button "fou amoureux [...] s'amuse beaucoup avec sa compagne", selon une source du média Entertainment.
Par ailleurs, les deux tourtereaux, passionnés d'art et d'architecture sont installés ensemble depuis six mois dans une maison de Los Feliz, à Los Angeles, achetée 7,6 millions d'euros. Un proche signale au magazine People : "Elle est la première petite amie sérieuse de Brad depuis son divorce avec Angelina. Avec elle, il ne plaisante pas." Elle non plus apparemment : elle porte régulièrement une lettre B en pendentif. L'initial du prénom de son amoureux.