![Brad Pitt, Angelina Jolie et les parents du comédien en 2008 lors de la première de Benjamin Button](https://static1.purepeople.com/articles/4/70/97/4/@/535225-brad-pitt-angelina-jolie-et-les-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Brad Pitt et Angelina Jolie ont une fin d'année très chargée. Le couple qui a passé les fêtes de Noël en Namibie, le pays de naissance de Shiloh, est de retour aux Etats-Unis avec leur jolie tribu et s'est rendu mercredi 29 décembre dans le centre pédiatrique dédié aux malades du cancer dans la ville de Springfield dans le Missouri, d'où est originaire Brad.
Les tourtereaux étaient accompagnés par les parents du comédien puisque le centre du St Jonh' Hospital a été dédié l'an dernier à la mère du comédien, Jane, très engagée dans la lutte contre le cancer.
"Jane est un de nos trésors. Elle est une femme extraordinnaire qui se préoccupe vraiment de nos enfants malades", a déclaré la porte-parole de l'hôpital avant de souligner que le staff avait été prévenu de la visite-surprise une heure avant l'arrivée des stars.
Souriants, Brad et Angie ont fait sensation dans le centre hospitalier, quelques mois à peine après avoir fait un don d'un million de dollars au centre avec la famille du héros de Légendes d'automne.
Doug, le frère de Brad, faisait aussi partie de la visite et avait participé au don généreux qui avait permis de soutenir l'unité pour le bien-être des enfants malades...
Gageons que la présence des stars a pu réchauffer les coeurs, un beau cadeau en cette fin d'année.