Nouvelle révélation dans l'affaire Angelina Jolie et Brad Pitt : l'actrice l'accuse de la saigner financièrement
Publié le 18 avril 2024 à 13:45
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
La bataille juridique continue entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Alors que sa fortune ne cesse de s'élever, l'actrice et réalisatrice américaine vient de faire une déclaration inattendue au sujet de son ex-mari : il tenterait de la ruiner.
Nouvelle révélation dans l'affaire Angelina Jolie et Brad Pitt : l'actrice l'accuse de la saigner financièrement
Nouveaux rebondissements dans l'affaire qui oppose Angelina Jolie à Brad Pitt.
Brad Pitt et Angelina Jolie à l'arrivée pour l'avant-première du film "World War Z", à Paris. Angelina Jolie vient une nouvelle fois d'accuser son ex-mari.
Brad Pitt et Angelina Jolie à l'arrivée pour l'avant-première du film "World War Z", à Paris. Cette fois-ci, l'actrice lui reproche de vouloir la "saigner financièrement", selon le média Daily Mail.
 
Brad Pitt et Angelina Jolie à l'arrivée pour l'avant-première du film "World War Z", à Paris. Mais d'après les proches de Brad Pitt, il s'agirait d'un stratagème de l'actrice.
Brad Pitt et Angelina Jolie à l'arrivée pour l'avant-première du film "World War Z", à Paris. Selon des documents certifiés par les juges, Brad Pitt aurait dépensé 100 millions de dollars pour aider son ex-femme.
Brad Pitt et Angelina Jolie à l'arrivée pour l'avant-première du film "World War Z", à Paris.
La suite après la publicité

Nouveau rebondissement dans l'affaire qui fait trembler l'Amérique. Au début du mois d'avril, Angelina Jolie lâchait une bombe sur son ex-mari Brad Pitt, en déclarant que les abus dont elle a victime avaient commencé avant l'incident survenu dans leur jet privé, en 2016.

Et il semblerait que l'actrice âgée de 48 ans soit bien décidée à gagner la bataille juridique. En effet, elle vient de lancer une nouvelle accusation sur Brad Pitt. Selon elle, il voudrait la saigner financièrement, comme le révèle le média Daily Mail : "Angelina Jolie affirme que le procès de Brad Pitt est un exemple de ses efforts pour la contrôler et la vider financièrement".

Une nouvelle accusation qui interpelle

Mais alors que l'actrice américaine crie à la pauvreté, les proches de Brad Pitt sont bien décidés à prouver tout l'inverse. En effet, selon eux, cette querelle juridique aurait permis à Angelina Jolie de gonfler son compte en banque, remportant près de 100 millions de dollars.

Cette somme astronomique proviendrait de prêts, pensions alimentaires pour leurs six enfants, cadeaux et autres millions qu'elle a gagnés grâce à la vente de sa part de 50% dans le Château Miraval.

Selon des documents certifiés par les juges, l'acteur de Babylon a bel et bien versé 10 millions de dollars pour participer aux frais liés à l'entretien et à l'éducation de l'enfant. Pour ce qui est du domaine de Miraval, Brad Pitt a investi des millions, faisant estimer le vaste domaine à 164 millions de dollars (au lieu de 60 millions de dollars). Enfin, en 2018, il a prêté à Angelina Jolie la somme de 8 millions de dollars pour qu'elle s'achète sa maison à Los Angeles.

 

 

 

Brad Pitt et Angelina Jolie arrivent à la première du film "The Normal Heart" au Ziegfield Theater à New York, le 12 mai 2014. © BestImage, FAMEFLYNET / BESTIMAGE
Un stratagème d'Angelina Jolie ?

Si la nouvelle accusation d'Angelina Jolie est vue d'un mauvais oeil par les proches de Brad Pitt, c'est parce qu'ils ont la preuve qu'elle n'est pas ruinée par l'affaire qui l'oppose à son ex-époux. En effet, elle aurait suffisamment d'argent pour louer un lieu unique situé au coeur Manhattan. Elle aurait signé un bail de huit ans pour reprendre la propriété et en faire un magasin pour promouvoir sa marque de mode, Atelier Jolie. La location de ce lieu, appartenant à Andy Warhol, est estimée à 60 000 dollars par mois. Voilà qui pose un problème, donc.

À propos de
Mots clés
People People USA Justice Argent Cinéma Divorce
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Brad Pitt fou amoureux d'Ines de Ramon : ces atouts qu'elle a, contrairement à Angelina Jolie, qui lui font du bien
Brad Pitt fou amoureux d'Ines de Ramon : ces atouts qu'elle a, contrairement à Angelina Jolie, qui lui font du bien
19 juillet 2024
Brad Pitt et Angelina Jolie réunis à la Mostra de Venise ? Des mesures radicales ont été prises pour leurs venues...
Brad Pitt et Angelina Jolie réunis à la Mostra de Venise ? Des mesures radicales ont été prises pour leurs venues...
28 août 2024
Les articles similaires
Angelina Jolie prise sur le fait en plein Paris dans une boutique où personne ne l'attendait ! play_circle
Angelina Jolie prise sur le fait en plein Paris dans une boutique où personne ne l'attendait !
11 décembre 2024
Jennifer Lopez et Ben Affleck : Révélations sur leurs retrouvailles en famille, après l'annonce de leur divorce
Jennifer Lopez et Ben Affleck : Révélations sur leurs retrouvailles en famille, après l'annonce de leur divorce
16 septembre 2024
Megan Fox et Machine Gun Kelly bientôt parents : l'actrice enceinte se dévoile dans le plus simple appareil
Megan Fox et Machine Gun Kelly bientôt parents : l'actrice enceinte se dévoile dans le plus simple appareil
12 novembre 2024
Dernières actualités
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux ! play_circle
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux !
21 décembre 2024
"J'ai changé" : Arthur, un "papa poule" et "strict" à la fois, ses rares confidences sur ses trois enfants, sa priorité absolue play_circle
"J'ai changé" : Arthur, un "papa poule" et "strict" à la fois, ses rares confidences sur ses trois enfants, sa priorité absolue
21 décembre 2024
“C’est avec beaucoup d’émotion que…” Leïla Bekhti fait une belle annonce en images, tout le monde applaudit play_circle
“C’est avec beaucoup d’émotion que…” Leïla Bekhti fait une belle annonce en images, tout le monde applaudit
21 décembre 2024
Dernières news