Nouveau rebondissement dans l'affaire qui fait trembler l'Amérique. Au début du mois d'avril, Angelina Jolie lâchait une bombe sur son ex-mari Brad Pitt, en déclarant que les abus dont elle a victime avaient commencé avant l'incident survenu dans leur jet privé, en 2016.
Et il semblerait que l'actrice âgée de 48 ans soit bien décidée à gagner la bataille juridique. En effet, elle vient de lancer une nouvelle accusation sur Brad Pitt. Selon elle, il voudrait la saigner financièrement, comme le révèle le média Daily Mail : "Angelina Jolie affirme que le procès de Brad Pitt est un exemple de ses efforts pour la contrôler et la vider financièrement".
Mais alors que l'actrice américaine crie à la pauvreté, les proches de Brad Pitt sont bien décidés à prouver tout l'inverse. En effet, selon eux, cette querelle juridique aurait permis à Angelina Jolie de gonfler son compte en banque, remportant près de 100 millions de dollars.
Cette somme astronomique proviendrait de prêts, pensions alimentaires pour leurs six enfants, cadeaux et autres millions qu'elle a gagnés grâce à la vente de sa part de 50% dans le Château Miraval.
Selon des documents certifiés par les juges, l'acteur de Babylon a bel et bien versé 10 millions de dollars pour participer aux frais liés à l'entretien et à l'éducation de l'enfant. Pour ce qui est du domaine de Miraval, Brad Pitt a investi des millions, faisant estimer le vaste domaine à 164 millions de dollars (au lieu de 60 millions de dollars). Enfin, en 2018, il a prêté à Angelina Jolie la somme de 8 millions de dollars pour qu'elle s'achète sa maison à Los Angeles.
Si la nouvelle accusation d'Angelina Jolie est vue d'un mauvais oeil par les proches de Brad Pitt, c'est parce qu'ils ont la preuve qu'elle n'est pas ruinée par l'affaire qui l'oppose à son ex-époux. En effet, elle aurait suffisamment d'argent pour louer un lieu unique situé au coeur Manhattan. Elle aurait signé un bail de huit ans pour reprendre la propriété et en faire un magasin pour promouvoir sa marque de mode, Atelier Jolie. La location de ce lieu, appartenant à Andy Warhol, est estimée à 60 000 dollars par mois. Voilà qui pose un problème, donc.