Les tensions entre Angelina Jolie et Brad Pitt prendront-elles fin un jour ? Alors que l'actrice affirme que son ex-mari l'a violentée bien avant leur séparation en 2016 et voulait la contraindre à se taire sur ses excès, l'acteur vient quant à lui de s'offrir une sublime villa avec sa nouvelle compagne.
Loin de leur propriété de Miraval située dans le sud de la France et qui est au coeur d'une véritable guerre entre les deux ex, c'est à Los Angeles que l'homme de 60 ans a investi dans un bien immobilier et emménagé avec sa compagne Ines de Ramon, qui rappelons-le à la moitié de son âge (31 ans). Comme le dévoile Closer - numéro du 12 avril 2024, Brad Pitt vient d'acheter la "Maison d'Acier" située dans le quartier chic de Los Feliz. Pour 5 millions d'euros, le couple peut profiter d'une propriété de 200 mètres carrés faite de verre et d'acier. Une maison qui est aussi écologique puisqu'elle est recouverte de panneaux solaires. Brad Pitt, fou d'architecture, a apprécié le style californien du début des années 60 de cette demeure qui a appartenu à Aileen Getty, héritière d'un magnat du pétrole qui - et cela est étonnant - finance les écologistes radicaux.
Même si elle est située dans la grande ville de Los Angeles, pas de vis-à-vis avec cette bâtisse située au milieu de la verdure et à flanc de colline. Brad Pitt et Ines de Ramon pourront donc profiter de leur piscine sans avoir peur d'être épiés. Trois chambres se situent dans cette villa, toutes avec une sublime vue sur l'extérieur. De quoi passer de très belles nuits.
Leur première apparition ensemble date de la fin de l'année 2022 où ils ont été aperçus à un concert donné par le groupe U2. A l'abri des regards, ils ont continué de faire grandir leur amour et c'est à Paris qu'ils ont célébré le 60e anniversaire de la star hollywoodienne. Ils ne se quittent donc plus mais ne s'affichent pas non plus régulièrement ensemble.
Et si Brad Pitt et Ines de Ramon ont emménagé dans ce bien exceptionnel situé à Los Angeles, la jeune créatrice de bijoux a gardé un pied-à-terre rien que pour elle. En 2022, Brad Pitt avait acquis - pour 50 millions d'euros - une autre demeure en Californie. Ines de Ramon y a certainement déjà mis les pieds mais a préféré garder son logement à elle. Une relation sérieuse donc mais où l'on ne se marche pas sur les pieds !