Pas question de fêter son anniversaire sans elle ! Amoureux depuis plusieurs mois, Brad Pitt et sa petite amie Ines de Ramon se sont retrouvés en France, dans les rues de Paris, pour une grande occasion ce lundi : l'acteur fêtait en effet son soixantième anniversaire et a profité de cette belle soirée avec sa compagne de 33 ans selon le Daily Mail.
Un anniversaire qu'il n'avait pas pourtant prévu de fêter en grande pompe. Loin de Los Angeles et de ses soirées parfois démesurées, il s'est en effet contenté d'un concert au Théâtre du Châtelet, celui du chanteur israélien Asaf Avidan. Incognito, il s'est d'ailleurs fondu dans la foule avant de rejoindre un groupe d'amis avec qui le couple a passé la fin de la soirée.
Détendu, dans sa chemise jaune et noire et sa veste noire, l'acteur était au naturel et semblait très heureux aux côtés de l'ex-femme de Paul Wesley, quant à elle élégante avec son long manteau noir et ses bottes. Il faut dire que leur histoire commence à devenir sérieuse et à durer : cela fait désormais près d'un an que les deux s'affichent ensemble. Et semblent plus heureux que jamais !
Il faut dire que la vie familiale de l'acteur, récemment, était plutôt difficile. Séparé d'Angelina Jolie depuis 2016 et plongé dans un divorce très compliqué, il ne parle plus à leurs six enfants (Maddox, 22 ans, Pax, 20 ans, Zahara, 18 ans, Shiloh, 17 ans, Knox et Vivienne, 15 ans) qui ont tous pris le parti de leur mère dans la séparation.
Ce divorce, justement, aurait été causé selon eux par un accès de colère de leur père. Très violent, alors que toute la famille s'apprêtait à prendre un jet privé de Nice à Los Angeles, l'acteur aurait notamment tenté d'étrangler un de ses fils aînés et s'en serait pris à sa femme, avant de quitter très brutalement l'avion.
Un épisode que sa famille ne lui a pas pardonné : ses fils ne lui parlent plus et sa fille Zahara n'utilise plus que le nom de leur mère pour ses études. En 2020, Pax avait même insulté son père de "con*ard" sur ses réseaux sociaux. Une mise au point claire, qui explique parfaitement pourquoi les six adolescents n'étaient pas à Paris pour profiter des 60 ans de leur célèbre père... et ne devraient pas lui faire une surprise dans les prochains jours...