C'est l'un des films les plus attendus de 2024 : cent ans après sa naissance, la cantatrice Maria Callas sera incarnée, dans un biopic réalisé par Pablo Lorrain, par Angelina Jolie. Entourée notamment de Valeria Golino (qui jouera la soeur de la chanteuse, Yakinthi Callas), de l'actrice italienne Alba Rohrwacher ou encore Haluk Bilginer pour Aristote Onassis, la quadragénaire est d'ailleurs actuellement à Paris pour le tournage.
Mais pas toute seule : l'actrice est en effet arrivée sur le tournage avec ses deux fils aînés, Maddox et Pax. Agés de 22 et 19 ans, les deux jeunes adultes sont plutôt rares dans les médias mais semblaient heureux de partager ce moment avec leur mère. Maddox, notamment, les cheveux longs cachés sous son bonnet noir, était très intéressé par les coulisses du film.
De quoi l'imaginer se lancer dans le cinéma ? Cela pourrait être possible : après plusieurs années d'études dans une université de Corée du Sud, celui-ci semble avoir terminé son parcours scolaire. Son frère, quant à lui, n'a jamais officialisé son entrée dans une quelconque fac... et tous les deux pourraient plutôt avoir envie de plateaux de cinéma !
D'après nos informations les deux jeunes hommes travaillent sur le biopic comme techniciens.
Il faut dire qu'avec de tels parents, ce ne serait pas étonnant : si leur mère est une actrice et désormais une réalisatrice reconnue, la réputation de leur père, Brad Pitt, n'est plus à faire. Et même si leurs relations avec ce dernier seraient devenues très mauvaises depuis une sévère altercation qui les auraient opposés puis le divorce avec leur mère, ils pourraient suivre ses traces.
En revanche, leurs quatre cadets semblent être restés aux Etats-Unis : Zahara, qui fêtera ses 19 ans en janvier prochain, est entrée depuis plus d'un an dans une université réputée du pays et ne peut sans doute pas quitter ses cours pour accompagner sa mère à Paris. Pas plus que ses petites soeurs, Shiloh (17 ans) et Vivienne (15 ans), ni que son petit frère Knox (15 ans), pourtant très proches de leur maman...
Cette absence signifierait-elle que les trois cadets ont élu domicile chez leur père ? Pour le moment, personne ne le sait, même si celui-ci confiait vouloir retrouver des relations avec ses enfants. En tout cas, Angelina Jolie, elle, profite de Paris et du temps passé avec ses fils (elle avait déjà emmené Maddox à Washington il y a quelques semaines)... ce qui lui plaît sans doute beaucoup !