Le temps guérit tous les maux, ou presque. Devenu très discret à Hollywood depuis que son mariage avec Angelina Jolie a pris l'eau (le couple avait annoncé sa rupture en septembre 2016 après deux ans de mariage et onze ans de relation), Brad Pitt réapparaît progressivement aux événements officiels. Pour son entourage, ces rares sorties sont le signe que le comédien remonte la pente et va de l'avant après une longue et douloureuse période.
Vendredi 3 mars 2018, l'acteur de 54 ans était ainsi à Beverly Hills pour assister à une soirée célébrée en marge des Oscars. Arrivé à bord de son véhicule, Brad Pitt a retrouvé sur place son ami de toujours George Clooney. Des photos disponibles dans notre diaporama ci-dessus montrent d'ailleurs les deux stars arriver à quelques secondes d'intervalle à cette fête privée.
Selon People, l'acteur hollywoodien (qui est toujours en train de négocier les termes de son divorce avec Angelina Jolie afin de conclure notamment un accord sur la garde de leurs six enfants) avait d'abord été vu deux jours auparavant à l'événement organisé par l'agence de talents Gersh Agency au château Marmont. Coiffé d'un chapeau et paré d'un beau sourire, Brad Pitt s'était volontiers mélangé avec les convives de la soirée, parmi lesquels se trouvaient les nommés Sam Rockwell (Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour Three Billboards) et Allison Janney (Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour Moi, Tonya).
Contacté par People, une source proche de Brad Pitt a confirmé qu'il se portait bien mieux. "La séparation a été vraiment sinistre pour lui, mais il semble en meilleure forme et plus heureux depuis quelque temps. La vie l'excite de nouveau", a glissé l'indiscret.
Des propos qui résonnent chez E! News. "La rupture a été brutale, c'était une période vraiment triste de sa vie. Il a fait des changements importants et va beaucoup mieux maintenant. Il est plus heureux. Il a une vie sociale active et a renoué des vieilles amitiés. Il se fait beaucoup de dîners et adore sortir pour faire différentes choses. (...) Il est sorti de cette période sombre", a-t-on ajouté.
En outre, les langues se délient ces derniers jours après que l'humoriste Tiffany Haddish a révélé que l'acteur lui avait fait des avances aux Oscars. Après cette indiscrétion, l'actrice de 38 ans a été contrainte de clarifier ses propos. "C'était une blague, mais j'adore votre sérieux. Je veux être la numéro un dans la vie d'un homme. Il a beaucoup d'enfants ce qui me relèguerait en huitième position ou au mieux me ferai devenir la mère de ses enfants numéro deux. Et bien que j'adorerais discuter avec Angie ce n'est pas vraiment le genre de chose que je veux aborder avec elle", a-t-elle écrit sur Twitter le 7 mars. Bien rattrapé...