Toujours très courtisé et témoin de son ascension fulgurante à Hollywood, Bradley Cooper est un homme au grand coeur qui sait le prouver en temps voulu. En acteur professionnel, c'est lui qui remplacera la place laissée vacante par Jude Law sur Jane Got A Gun, un western que produit (et interprète) Natalie Portman. Le film, qui compte également Joel Edgerton dans ses rangs, a vécu un début de tournage chaotique avec la défection de la réalisatrice, Lynne Ramsay (We Need to Talk About Kevin) et le départ quasi simultané du Britannique Jude Law. Auparavant, ce dernier avait remplacé Michael Fassbender, qui était le premier à quitter le prochain pour des soucis de planning.
Dans Jane Got A Gun que réalisera finalement Gavin O'Connor (Warrior), Bradley Cooper se lancera à la poursuite d'un hors-la-loi marié à une femme discrète que joue Natalie Portman. Pour sauver son époux grièvement blessé par des malfrats qui cherchent désormais à l'achever, cette dernière n'aura pas d'autre choix que de faire appel à son ancien amant interprété par Joel Edgerton que Gavin O'Connor avait dirigé avec émotion dans Warrior.
Néanmoins, Bradley Cooper devrait retarder le tournage de ses scènes, la faute à un calendrier chargé. Actuellement sur le tournage d'Abscam, le nouveau long-métrage de David O. Russell (Happiness Therapy, dans lequel Cooper tient le rôle principal masculin et sera nommé par la suite aux Oscars), Bradley Cooper devra se partager entre ses devoirs promotionnels pour la sortie événement de Very Bad Trip 3 (prévu le mois de mai) et le tournage du prochain film de Derek Cianfrance, Chef, dans lequel il donnera la réplique à notre Frenchie Omar Sy.