Bradley Cooper : Le futur Français bientôt aux fourneaux avec Omar Sy ?
Publié le 21 janvier 2013 à 19:40
Par Christopher R.
Bradley Cooper a quitté Paris pour aller assurer la promotion de Silver Linings Playbook (Happiness Therapy) à Rome, le 21 janvier 2013. Bradley Cooper a quitté Paris pour aller assurer la promotion de Silver Linings Playbook (Happiness Therapy) à Rome, le 21 janvier 2013.© Abaca
Omar Sy pourrait donner la réplique à Bradley Cooper dans un film produit par Harvey Weinstein (Photo du 4 décembre 2012)
Bradley Cooper à l'avant-première parisienne de Happiness Therapy à l'UGC Normandie, Paris, le 17 janvier 2013.
Bradley Cooper décontracté pour une séance photo à Rome, le 21 janvier 2013.
Omar Sy discret avec sa femme lors des Golden Globes, le 13 janvier 2013.
Bradley Cooper avec ses fans à l'avant-première parisienne de Happiness Therapy à l'UGC Normandie, Paris, le 17 janvier 2013.
La suite après la publicité

Après avoir crié son amour pour la culture française, son désir de s'installer prochainement à Paris et d'y avoir un enfant à l'aube de ses 40 printemps, Bradley Cooper est passé à l'action. Ou tout du moins, semble-t-il. Sa première approche française pourrait se faire au côté d'Omar Sy, si on en croit les dires de l'acteur américain de 35 ans, sur l'antenne de RTL dans la matinale du 21 janvier. En effet, Bradley Cooper devrait être la vedette d'un long-métrage portant sur gastronomie française, avec la star d'Intouchables, Omar Sy, très convoité aux États-Unis depuis la comédie du duo Toledano-Nakache. Le film en question serait chapeauté par Harvey Weinstein, sans dire s'il sera une coproduction française ou bien réalisé par un cinéaste de l'hexagone.

"J'en ai envie, c'est une belle histoire et j'adore faire la cuisine", a confié Bradley Cooper à Yves Calvi. D'autant que le playboy américain célibataire semble bien apprécier son futur acolyte. "J'ai regardé Intouchables deux fois. J'adore ce film. Il est incroyable dans le film", dit-il. Avouant qu'Omar Sy "est très très gentil", Bradley Cooper semble motivé par l'idée de se rapprocher du drapeau français quelle qu'en soit la manière. Il ne manquerait plus que ce soit justement Eric Toledano et Olivier Nakache qui dirigent le fameux film en question, et naîtrait alors un projet fort alléchant.

En attendant, Bradley Cooper a les yeux rivés sur Los Angeles et la cérémonie des Oscars qui se tiendra le 24 février. Nommé dans la catégorie du meilleur acteur, l'Américain aura fort à faire avec notamment Daniel Day-Lewis (Lincoln) et Hugh Jackman (Les Misérables). Si le projet se concrétise, il faudra le glisser dans un agenda 2013 chargé pour la star hollywoodienne, lui qui devra assurer les promotions de Very Bad Trip 3 et de The Place Beyond The Pines, mais également tourner dans les prochains longs-métrages de David O. Russell (réalisateur de Happiness Therapy dans lequel joue Bradley Cooper) et de Cameron Crowe (aux côtés d'Emma Stone), entre un break annoncé par l'acteur lui-même.

À propos de
Bradley Cooper
Bradley Cooper
Bradley Cooper papa : rares confidences sur sa fille... déçue au pied du sapin !
14 janvier 2022 à 07:45
Bradley Cooper agressé dans le métro alors qu'il allait chercher sa fille à l'école
30 novembre 2021 à 17:08
Bradley Cooper aux Oscars main dans la main avec sa mère et Irina Shayk
25 février 2019 à 11:04
Tous les articles
Mots clés
Casting Cinéma Interview People France People USA Radio Rumeurs Tournage
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Philippe Katerine malmené en pleine rue devant ses deux enfants, dont la mère est Julie Depardieu
Philippe Katerine malmené en pleine rue devant ses deux enfants, dont la mère est Julie Depardieu
30 août 2024
"La première fois avec..." : Victor Belmondo franc sur les scènes d'amour avec son ami, comédien en vogue play_circle
"La première fois avec..." : Victor Belmondo franc sur les scènes d'amour avec son ami, comédien en vogue
26 septembre 2024
Dernières actualités
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux ! play_circle
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux !
21 décembre 2024
Dernières news